FIFA

Un glitch permet de jouer à FIFA 21 de façon illimitée avec l'EA Play

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l'accès anticipé EA Play de FIFA 21 n'est censé accorder qu'un essai de 10 heures aux joueurs, un moyen de le faire durer de façon illimitée a récemment été trouvé.

La semaine précédant la date de sortie officielle de FIFA est toujours passionnante pour les fans de la licence. La plupart des joueurs commencent déjà à former leur première équipe à l'aide de l'application web et certains profitent des premières heures du jeu à l'aide de l'EA Play.

Advertisement

Mais cette courte période d'essai du jeu ne suffit pas à certains. En effet, des joueurs ont récemment découvert un glitch qui permet de joueur à FIFA 21 de façon illimitée avec l'EA Play.

EA Sports
EA Play accorde aux joueurs un bref essai des jeux de l'éditeur avant leur sortie, et FIFA 21 y est inclus.

Un glitch de FIFA 21 donne aux joueurs un nombre d'heures illimité

Le problème est en fait assez simple et ne nécessite qu'une poignée d'étapes afin d'être réalisé. Il a d'abord été découvert par le youtubeur itsRevoh, qui a publié les détails de ce glitch le 2 octobre afin que tout le monde puisse le voir.

Advertisement

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, itsRevoh révèle qu'il peut utiliser toutes les heures d'essai sur son compte principal, puis ensuite d'utiliser un glitch qui lui permet de jouer autant qu'il veut.

Le youtubeur montre qu'il est nécessaire d'utiliser deux versions d'essai d'EA Play, la seconde servant à recharger constamment la principale avec 10 heures lorsque celle-ci expire.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKOVfryHorQ

Il n'est pas vraiment conseillé d'exploiter ce genre de glitch, au cas où EA Sports déciderait de prendre des mesures contre votre compte qui vous plairont certainement pas.

Advertisement

Il est également possible qu'un correctif soit apporté dans les heures qui suivent, ce qui mettrait ainsi fin à ce glitch.

Pour l'instant, EA n'a pas encore réagi à ce problème, même si nous pensons qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'ils s'expriment à ce sujet. Pour plus d'informations sur FIFA 21, n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer.