Un deuxième gardien invisible sur FIFA 21 arrête un but sur la ligne - Dexerto.fr
FIFA

Un deuxième gardien invisible sur FIFA 21 arrête un but sur la ligne

Publié le: 5/Avr/2021 18:42

by Gaston Cuny

Partager


Un glitch bizarre de FIFA 21 a clairement repoussé le ballon avant qu’il ne franchisse la ligne, sans que personne ne le touche.

FIFA est une franchise qui a connu de nombreux bugs et glitchs au fil des années. Cette année, FIFA 21 n’a toujours pas été épargné avec de nombreux problèmes, dont certains joueurs qui pouvaient recevoir des packs à 500k sans raison.

Et apparemment, ce n’est pas simple non plus d’avoir une goal line technology fonctionnelle ainsi qu’un gardien qui ne bug pas.

Si vous êtes déjà énervé d’avoir perdu de nombreux matchs ce week-end lors de FUT Champions, ce bug pourrait vous rendre encore plus rouge de colère s’il vous arrive alors que vous êtes en position d’attaque. Dans l’autre sens, il pourrait vous soulager si vous étiez en défense.

Publicité

EA SPORTS
FIFA 21 a connu de nombreux bugs depuis sa sortie fin 2020.

Le joueur Listen_Lopsided essayait de marquer contre son adversaire, mais rien ne s’est passé comme prévu.

La balle flottant autour de la ligne de but, des corps tombaient pour essayer de l’arrêter ou de la mettre au fond des filets. À un moment, le joueur pensait sûrement qu’il allait vraiment marquer mais c’était sans compter sur un deuxième gardien de but totalement invisible.

Ahh yes… Second invisible GK unlocked from r/FIFA

On ne sait pas vraiment ce qui a pu repousser le ballon à ce moment, mais c’est très étrange. On ne sait pas comment EA SPORTS pourrait vraiment enquêter sur ce but pour tenter de corriger le « problème », mais il serait bon de savoir que ce genre d’action ne pourrait plus se produire à l’avenir, pour le bien-être de chaque joueur sur FIFA 21.

Publicité