FIFA

Un commentateur de FIFA 20 a enregistré un incroyable record du monde

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur Brandon Smith, plus connu pour être la voix dans le monde e-sport de FIFA est récemment entré dans le livre Guinness des records.

Aux côtés de son duo de longue date Richard Buckley, Brandon Smith a commenté les plus grands événements e-sport de FIFA au cours des dernières années.

Advertisement

Récemment, Smith est officiellement devenu détenteur d'un nouveau record du monde incroyable sur FIFA.

JGTownley
Smith a réalisé ce record du monde durant un live de charité.

Le 10 avril, Smith a annoncé qu'après une performance incroyable entre le 17 et le 18 mars, il détenait officiellement le record du monde du plus grand nombre de matchs FIFA 20 remportés en Draft pendant 24 heures.

Advertisement

Smith a réussi a remporté 63 au cours de ces 24 heures, battant confortablement le seuil minimum de 50 qu'ils s'étaient fixé pour lui.

En moyenne, cela signifie que Brandon a remporté près de 3 matchs toutes les heures, ce qui est particulièrement impressionnant.

Cette performance est davantage incroyable puisqu'elle a été réalisée lors d'un live dans lequel il a récolté 1 500£ pour des œuvres caritatives.

Advertisement

Dans une déclaration faite exclusivement à Dexerto, Smith s'est confié : "Obtenir un GWR a toujours été quelque chose que je voulais faire dans le passé. Ce devait être quelque chose lié à FIFA, mais aussi quelque chose qui représenterait un défi mental et physique. "

Il a également ajouté que la partie la plus difficile était "certainement la fin de la nuit" vers 4h-6h du matin, puisqu'il avait déjà joué 50 matchs consécutifs durant 18 à 20 heures.

De nombreux joueurs ont félicité Brandon Smith pour son record et certains joueurs professionnels ont déclaré vouloir tenter de le battre.

Advertisement