FIFA

Un changement attendu sur FIFA 21 pour la règle de l'avantage

by Gaston Cuny

Partager


Les arbitres semblent prêts pour un changement assez important dans FIFA 21 après que de nouvelles fuites aient laissé entendre que des ajustements se produisaient dans le fonctionnement des avantages après une faute.

Quiconque s'est déjà assis pour un match de la FIFA se sentira, à un moment donné, lésé par un arbitre. Que ce soit parce qu'ils ont infligé une faute par erreur ou n'ont pas explosé pour un coup franc évident, les arbitres virtuels ont provoqué l'écrasement de quelques dizaines de manettes au fil des années.

Advertisement

Chaque année, les joueurs proposent leurs idées de changements à EA et bien que les développeurs apportent des modifications, les arbitres provoquent toujours beaucoup de colère.

Cependant, il semble que dans FIFA 21, les joueurs auront plus de contrôle sur les situations dans lesquelles les arbitres jouent un avantage alors que vous préférez les voir tout simplement donner la faute.

Advertisement

EA SPORTS

Alors que le gameplay apparent du nouveau jeu est apparu en ligne, certains fans aux yeux d'aigle ont passé au peigne fin les vidéos pour essayer de voir de nouvelles fonctionnalités.

Lors de l'un des matchs entre Manchester City et Liverpool, les joueurs ont noté qu'après qu'une faute a été commise, le symbole d'un avantage joué est apparu dans le coin supérieur droit. En dessous, cependant, il y avait une invite pour les gachettes L2 et R2.

Ceci, semble-t-il, est un changement qui permettrait aux joueurs de renoncer à l'avantage et de prendre la faute. Un énorme changement de jeu ? Peut-être pas, mais ce serait certainement une justification pour les fans qui ont demandé que quelque chose de similaire soit ajouté dans le passé.

Advertisement

De toute évidence, rien n'est confirmé pour le moment, car EA a déclaré qu'elle aurait une plus grande révélation de FIFA 21 en août pour les différents modes.

Des fuites dans les images de gameplay ont noté des changements apparents dans FUT Champs, le Top 100 passant au Top 200, ainsi que des ajustements de Division Rivals. Mais, nous devrons simplement attendre et voir ce que EA annonce car les choses pourraient changer.