Un bug sur FIFA 21 retire les TOTW des récompenses FUT Champions

EA Sports

Les joueurs de FIFA 21 ont subi de gros problèmes ce jeudi 28 janvier avec leurs récompenses de FUT Champions. Au lieu des habituelles cartes FUT Champions, reprenant les actuels TOTW, les joueurs n’ont reçu que des cartes basiques.

FIFA 21, le dernier opus en date de la plus grande simulation footballistique, est sorti depuis 3 mois maintenant. Les joueurs ont déjà eu le temps de se développer sur le mode principal du jeu, Ultimate Team, notamment avec la TOTY cette semaine, et de nombreux événements encore à venir.

Cependant, de nombreux joueurs se plaignent des récompenses FUT Champions de ce jeudi 28 janvier, et pour cause ! Plusieurs joueurs ont indiqué ne pas recevoir les bonnes cartes en ouvrant leurs récompenses.

Dans les cadeaux qu’offre EA aux joueurs participant à FUT Champions, les choix TOTW sont parmi les meilleurs. Ces derniers vous permettent de choisir une carte parmi une sélection de 3 à 5 joueurs de la TOTW actuelle. Ces choix sont particulièrement intéressants lors de grosses équipes de la semaine, comme c’était le cas ce jeudi, avec notamment Neymar, Karim Benzema et Bernardo Silva.

Mais en ouvrant ces choix, les joueurs de FIFA, au lieu de tomber face à des cartes rouges FUT Champions, correspondantes aux TOTW, n’ont obtenu que les versions basiques des joueurs. Certains regulars ne faisaient même pas partie de la TOTW, et n’avaient donc rien à faire dans ces choix.

De nombreux fans de FIFA 21 se sont sentis arnaqués par le jeu, d’autant plus que FUT Champions est une ligue hebdomadaire qui demande un temps de jeu considérable afin de se classer correctement. On comprend ainsi la frustration des joueurs qui, au lieu de tomber sur des cartes rouges à l’effigie de Neymar ou Benzema, n’ont dû se contenter que d’un choix entre Dani Garcia et Wout Weghorst…

La réponse rapide d’EA

Heureusement, EA a vite pris connaissance de ce gros problème, et a résolu les différents bugs affectant les récompenses FUT Champions. Tous les joueurs ouvrant leurs cadeaux à partir de la résolution du problème auront des récompenses normales.

EA n’a cependant encore rien annoncé concernant le remboursement ou la compensation des joueurs affectés par ce problème. Espérons que l’entreprise communique vite dessus, afin de ne pas amputer les joueurs pour le prochain FUT Champions à venir, dès ce week-end.

Chargement...