FIFA

Un bug inexplicable sur FIFA 20 gâche la compétition de ce joueur

by Océan Fleutot
TheBEastymofo

Partager


Ce joueur de FIFA 20 était en match compétitif lorsqu'un bug lui a fait perdre sa partie. Il semble que le jeu d'EA Sports avait déjà choisi son vainqueur...

Tout le monde le sait, FIFA 20 possède une panoplie de bug à son actif. Quand c'est en match amical contre ses amis cela peut nous faire sourire, en revanche, lorsqu'il y a un peu d'enjeu, cela peut devenir très rageant.

Advertisement

Sur Reddit, un internaute nous a posté un joli bug qui lui a sûrement donné envie de casser sa manette en deux.

EA Sports

Au départ, c'est un joueur lambda qui avait simplement l'intention de s’inscrire à une qualification pour l'ESL et pourquoi pas lancer sa carrière de joueur pro FIFA par la même occasion. Sauf qu'après avoir subi ce bug il réfléchira à deux fois avant de recommencer une nouvelle compétition.

Advertisement

TheBEastymofo de son nom a choisit la France et son adversaire Manchester City. Un match uniquement réalisable dans FIFA mais là n'est pas la question. Les 2 gamers se livrent une bataille féroce et la partie s'achève sur un beau score de 4-4. On aura donc le droit à cette fameuse séance de tirs au but.

But ou pas but ?

Les 2 hommes sont d'une précision chirurgicale et marquent tous leurs pénalties. 5-4 pour Manchester City, il reste donc 1 tentative à TheBEastymofo pour tenter d'égaliser avec Ousmane Dembélé.

La frappe du Français arrive sur le poteau mais le ballon rebondit sur le dos du gardien Ederson, parti du bon côté, et rentre tout de même dans les cages. Sauf qu'Ederson s'en va fêter la victoire de son équipe avec ses coéquipiers puisque FIFA a décrété que le pénalty était raté.

Advertisement

Visiblement l'arbitre n'a pas consulté la VAR ou alors c'est le jeu d'EA Sports qui a décidé du vainqueur du match.

TheBEastymofo est donc éliminé de la phase de qualification pour l'ESL et sort par la petite porte... Alors, vous vous plaigniez toujours des contres favorables ?