Un bug de FIFA 21 rend inutile les récompenses FUT Champs de la TOTW 7

Ludovic Quinson
Bug récompenses FUT Champions TOTW 7 FIFA 21

Depuis plusieurs heures, les joueurs de FIFA 21 rencontrent des problèmes avec les récompenses du FUT Champions, car les sélections des joueurs rouges de l’équipe de la TOTW 7 ont été rendues pratiquement inutiles par un étrange bug.

Alors que FIFA 21 est disponible depuis plus d’un mois maintenant, les joueurs prennent toujours plaisir à constituer leur équipe dans FUT. Et l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les joueurs FIFA aiment FUT est la liberté de choisir des joueurs différents et de former une équipe unique, qui peut-être renforcée par des récompenses offertes chaque week-end.

Cependant, comme pour chaque nouveau jeu, FIFA 21 a connu quelques problèmes depuis son lancement en octobre. Et le plus récent d’entre eux concerne l’impossibilité pour les joueurs d’utiliser les cartes rouges de la dernière équipe TOTW, ce qui signifie que des joueurs comme Lionel Messi, Bruno Fernandes et d’autres qui ont reçu des statistiques améliorées sont impossibles à jouer.

Lionel Messi fait partie de la TOTW 7.

Le bug des récompenses FUT Champs de la TOTW 7

Le problème des cartes rouges des récompenses FUT Champions de FIFA 21 a fait surface le jeudi 12 novembre, où les développeurs ont confirmé qu’ils examinaient la situation peu de temps après le lancement des récompenses.

La réponse de la communauté FIFA a été, comme on pouvait s’y attendre, une réaction de frustration et de colère. Malgré cela, EA a reconnu le problème et travaille actuellement à le résoudre.

Hey les joueurs #FIFA21 , nous avons vu des rapports indiquant que les joueurs ne peuvent pas utiliser les cartes rouges de notre TOTW dans les équipes.

Nous enquêtons en ce moment. En attendant, vous pouvez jouer comme d’habitude si vous utilisez une équipe sans carte rouge (assurez-vous que vous n’en avez pas non plus sur votre banc).

Restez à l’écoute pour les mises à jour.

Le compte Twitter de la communication directe de FIFA a révélé que le problème avec les cartes rouges de la TOTW a été résolu. Le seul choix qui ne peut toujours pas être utilisé est celui du gardien Castreels noté 85, qui est toujours sous enquête.

Nous mettrons à jour cet article avec dès que de nouvelles informations seront communiquées.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]