FIFA

Un bug de FIFA 20 permet aux joueurs de marquer des buts fantômes

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau problème majeur a été découvert dans le mode Ultimate Team de FIFA 20 dans lequel un but est comptabilisé alors que la frappe n'est pas cadrée.

Alors qu'un récent bug qui provoquait des interruptions de parties pour les joueurs suite à un but marqué sur centre en fin de match a été corrigé par EA Sports à l'occasion de la mise à jour 15, un nouveau très dérangeant a été découvert.

Advertisement

L'utilisateur Reddit asapthac a récemment partagé sur le subreddit FIFA un clip dans lequel il marque un but fantôme.

EA Sports

Un but fantôme est un but qui est comptabilisé alors que frappe initiale n'est pas cadrée.

Advertisement

Comme le montre le clip ci-dessous, alors qu'il fait la passe à son buteur, Ángel Correa, celui-ci tire au deuxième poteau et manque le cadre.

Cependant, alors que le ballon s'éloigne des cages, le joueur en question célèbre son but comme s'il l'avait réellement marqué.

Goal of the Day submission from r/FIFA

Certains membres de la communauté ont déjà rencontré ce problème en mode carrière. L'un d'eux a commenté : "Cela m'est arrivé en mode Carrière il y a plusieurs années. Ridicule que ce bug existe toujours".

Advertisement

Pour le moment, nous ne savons pas si ce problème est récurrent sur le jeu ou s'il est extrêmement rare, bien qu'il affecte clairement les modes en ligne et compétitifs.

Quoi qu'il en soit, avec un tel problème qui pourrait se produire durant un match important en ligne, il est obligatoire qu'EA Sports se penche dessus afin de le corriger au plus vite.