Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 03/06/18

Nous aurons trois Français à la FIFA eWorld Cup de Londres

Nous aurons trois Français à la FIFA eWorld Cup de Londres
OL eSports / LOSC eSports

La semaine des Playoffs Global Series touche à sa fin et nous connaissons maintenant les 32 joueurs qui qui tenteront de décrocher le titre de champion du monde FIFA 18 à la eWorld Cup début août à Londres.

Ils sont 16 sur Xbox One et 16 sur PlayStation 4 à avoir déroché leur précieux ticket pour la FIFA eWorld Cup, la plus grosse compétition de l'année sur FIFA 18.

Publicité

Celle-ci se déroulera comme l'année dernière à Londres du 2 au 4 août. 200 000$ seront à remporter pour le seul vainqueur. La France ne sera pas le pays le plus présent sur place mais pourra compter sur trois solides représentants.

Nous savions en effet depuis mardi que Envy Aero et OL Rafsou s'étaient qualifiés sur Xbox, mais ils ont été rejoints ce samedi 2 juin par LOSC Maestro, qui réalise un très beau parcours sur PS4.

Publicité

Après avoir débuté la compétition sur un joli 5V-2D dans la phase de ronde suisse, il ne lui restait plus qu'un match à jouer pour accéder aux huitièmes de finale, le round à atteindre pour se qualifier à la eWorld Cup.

Malheureusement, c'est un duel fratricide qui l'y attendait puisqu'il est tombé contre l'autre joueur français à avoir atteint ce stade de la compétition, beGenius Famsinho. Ce duel assurait d'avoir un seul et unique représentant français sur PS4.

Publicité

Finalement, deux jours seulement après son titre à l'eCOPA Coca-Cola Monde, c'est bien Maestro qui s'est imposé dans un match aller-retour particulièrement serré sur un score final de 8-7 (5-4, 3-3).

Le joueur du LOSC eSports confirme ainsi sa saison exceptionnelle. Il peut maintenant continuer le tournoi PS4 de ces Playoffs Global Series avec l'esprit serein et le sentiment du devoir accompli. Il essaiera de faire au moins aussi bien que Rafsou qui ne s'était pas incliné avant la Finale sur X1.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'ensemble des 32 joueurs qui ont obtenu cette semaine leur qualification pour la FIFA eWorld Cup 2018.

Joueur Nationalité Console
Msdosary Arabie Saoudite XB1
Aero France XB1
Alekzandur États-Unis XB1
NRaseck Allemagne XB1
MegaBit Allemagne XB1
Gorilla Royaume-Uni XB1
Rafsou France XB1
Resende Brésil XB1
JSSF Brésil XB1
Kurt Malte XB1
Sakul Allemagne XB1
GoalMachine Canada XB1
Fabio Denuzzo Italie XB1
DreamR Royaume-Uni XB1
Crafty Royaume-Uni XB1
Dani Pays-Bas XB1
Nicolas99FC Argentine PS4
Honey Badger Australie PS4
Marcuzo Danemark PS4
Agge Danemark PS4
Maestro France PS4
Eivogel Allemagne PS4
TheStrxnger Allemagne PS4
Web Japon PS4
Stefano Pinna Belgique PS4
MoAubameyang Allemagne PS4
Deto Allemagne PS4
Damie Pologne PS4
M4RV Allemagne PS4
AndoniiPM Espagne PS4
Boras Suède PS4
Lire plus sur :
FIFA eWorld Cup