FIFA

Tout savoir sur l'événement FUTMAS FIFA 20

par Ludovic Quinson
FIFPLAY

Partager


Noël approche et pour les fans de FIFA 20 et en particulier de FUT, ça veut dire que les cartes FUTMAS devraient bientôt arriver.

Alors que l'on sort à peine du weekend du Black Friday, le regard des fans du mode FIFA Ultimate Team de FIFA 20 sont déjà le regard tourné vers le prochain événement spécial, les cartes FUTMAS.

Dans les précédents opus de FIFA, les FUTMAS se sont étalées du 15 au 24 décembre, soit les dix jours précédant Noël. Pendant cette période, 30 cartes spéciales sont rendues disponibles dans des Défis Création d'Équipe en fonction du nombre que les joueurs portent dans leur dos, sur le modèle d'un calendrier de l'avent.

Publicité

Le processus de sélection pour ces joueurs est toujours resté très obscur. Mis à part le numéro que les joueurs portent habituellement dans la vie réelle, personne ne sait réellement comment les équipes d'EA Sports choisissent ceux qui auront droit à leur carte FUTMAS.

L'événement FUTMAS de cette année devrait commencer aux alentours du 13 décembre. Un premier trailer a été posté sur le Twitter d'EA Sports Australie.

Publicité

En attendant d'avoir de nouvelles informations sur cet événement, retrouvez le patch note de la dernière mise à jour FIFA 20 à l'aide de notre article dédié à ce sujet.