FIFA

Tous les nouveaux joueurs modélisés qui ont été confirmés pour FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


À l'approche de la sortie de FIFA 21, EA SPORTS s'est donné beaucoup de mal pour s'assurer que ce nouvel opus puisse offrir des améliorations graphiques par rapport au jeu précédent. Par conséquent, EA a pris le temps de mettre à jour un certain nombre de visages de joueurs.

La franchise FIFA a parcouru un long chemin durant ces dernières années, mais de nombreux fans restent frustrés de voir que de nombreux joueurs connus ont toujours un visage générique sur le jeu. Lorsque la caméra zoom sur différents joueurs au cours d'un match, que ce soit dans le mode Ultimate Team ou en mode carrière, la ressemblance irréaliste avec le joueur peut nuire à l'expérience globale des joueurs.

Advertisement

Cependant, la bonne nouvelle c'est qu'EA SPORTS semble avoir modélisé un certain nombre de nouveaux joueurs. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le côté visuel du jeu soit considérablement amélioré pour ce nouvel opus.

Alors que nous vous avions annoncé il y maintenant plusieurs mois que l'Olympique de Marseille avait passé une séance de motion capture pour FIFA 21, de nombreux autres joueurs ont été confirmés.

Advertisement

 

Parmi la première liste des joueurs qui ont subi une nouvelle modélisation de visage, nous pouvons retrouver tous les plus grands championnats tels que La Liga, la Ligue 1, la Premier League, la Série A, l'Eredivisie ainsi que la MLS.

Concernant FIFA 21, découvrez toutes les nouveautés qui ont été annoncées pour le mode carrière à l'aide de notre article dédié à ce sujet.