Un bug des packs de FIFA 22 donne les mauvaises cartes - Dexerto.fr
FIFA

Un terrible bug des packs sur FIFA 22 donne aux joueurs les mauvaises cartes

Publié le: 30/Sep/2021 14:34

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs de FIFA 22 ont récemment subi un problème assez dérangeant sur le jeu puisque lors de l’ouverture de certains packs, les cartes promises n’étaient pas les bonnes.

Maintenant que FIFA 22 est quasiment disponible partout, de plus en plus de joueurs découvrent toutes les nouveautés qui ont été apportées aux différents modes de jeu tels que Carrière ou Ultimate Team.

Et sur ce dernier mode en particulier, les fans ont pu découvrir de nombreux bugs en tout genre comme le fait que certains joueurs puissent disparaître en plein match sans raison.

Publicité

Mais récemment, un nouveau bug a touché de nombreux joueurs, et celui-ci est assez grave puisqu’il impacte un élément essentiel du mode FUT.

Dans le mode Ultimate Team, les packs sont un excellent moyen d’obtenir des joueurs pour constituer votre équipe.

Cependant, ce nouveau bug impacte les récompenses promises dans les packs.

Packs FIFA 22
EA SPORTS
Les packs peuvent vous réserver quelques mauvaises surprises sur FIFA 22.

Un terrible bug des packs sur FIFA 22 donne aux joueurs les mauvaises cartes

FIFA 22 propose certains packs que les joueurs pourront dès à présent gagner et déballer, et qui les récompenseront avec des joueurs d’une certaine note.

Cependant, l’un de ces packs qui promet aux joueurs une carte d’une note minimum de 80 n’offre pas vraiment ce qui est indiqué.

Publicité

En ouvrant ce pack, l’utilisateur Reddit lPromise13 s’est rapidement rendu compte que la carte la mieux notée avait en fait une note de 79, et non pas 80 comme annoncé.

Il s’agit ici d’une situation assez dérangeante, et c’est malheureusement quelque chose qui semble arriver à de nombreux avec ces packs depuis la sortie du jeu.

Comme l’ont noté d’autres joueurs dans le fil de discussion Reddit : “Golovin 79 était ma meilleure carte.” Ce qui prouve donc qu’il s’agit bien ici d’un problème courant.

Pour le moment, EA SPORTS ne s’est encore pas exprimé au sujet de ce problème qui mérite pourtant une correction rapide étant donné l’ampleur de celui-ci.

Publicité

Dès que de nouvelles informations au sujet de ce problème seront connues, alors nous ne manquerons pas de vous les communiquer. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien rater de l’actualité de FIFA 22.