FIFA

Saison 2 de FIFA 21 Ultimate Team : Début, cartes Histoire, Icônes Swaps

by Tancrede Watrelot

Partager


FUT

La Saison 2 de FIFA 21 Ultimate Team approche à grands pas, ce qui signifie qu’il y a tout un tas de nouvelles récompenses, de nouveaux objectifs et de nouvelles cartes histoire à débloquer. Cette fois-ci, la nouvelle saison FUT devrait arriver avec des Icônes Swaps.

Avec son expiration ce vendredi 20 novembre, la première saison de FIFA 21 est presque terminée. Cela veut dire que la Saison 2 de FIFA Ultimate Team devrait commencer peu après.

Advertisement

Chaque nouvelle saison, FIFA apporte des nouvelles cartes Histoire, ainsi que des récompenses pour le club, des packs invendables, des crédits et bien plus encore. La Saison 2 ajoutera également un peu de piquant au mélange. Les fans de FUT attendent un lancement des premières Icônes Swaps à la mi-décembre.

Voici tout ce que nous savons à propos de la Saison 2 de FIFA 21 Ultimate Team.

Advertisement

Quand commencera la Saison 2 de FIFA 21 ?

La deuxième saison de FIFA 21 devrait arriver ce vendredi 20 novembre à 19h, heure française. EA SPORTS a confirmé que la nouvelle liste de récompenses et d’objectifs FUT débutera ce vendredi 20 novembre.

La dernière saison a commencé au début d’octobre, ce qui signifie que la Saison 2 devrait se dérouler sur une période similaire. Les fans de FIFA Ultimate Team auront donc jusqu’au début du mois de janvier pour débloquer les cartes Histoire ainsi que pour effectuer les Icônes Swaps.

EA SPORTS
Chaque nouvelle saison de FIFA apporte avec elle beaucoup de récompenses pour le club.

Les échanges d'Icône 1

EA SPORTS n’a pas officiellement confirmé la présence de la première série des Icônes Swaps dans la deuxième saison de Ultimate Team. Mais étant donné qu’ils ont confirmé qu’ils arriveront au début de décembre, il  serait logique de les voir débarquer avec cette nouvelle saison.

Advertisement

Les changements d’Icônes devraient fonctionner de la même façon que dans FIFA 20. Il y aura un certain nombre de cartes Icônes non revendables disponibles. Ces cartes uniques peuvent être échangées contre des Tokens qui vous permettront de déverrouiller d'autres Icônes.

Ces cartes permettant d'échanger une Icône seront à gagner dans des SBC, des défis quotidiens et des objectifs tout au long de la Saison 2. Les Icônes les mieux cotées nécessiteront plus de Tokens d’échanges. Certaines cartes pouvant même prendre toute la saison à déverrouiller.

EA SPORTS
Le premier lot d’Icônes à échanger devrait arriver dans FUT Saison 2.

Cartes Histoire de la Saison 2 

La deuxième saison de FUT apportera également trois nouveaux joueurs "Histoire" de niveau 30. Ces cartes FUT ultra-boostées seront à débloquer avec de nouveaux objectifs de jeu.

Advertisement

Prédire les joueurs que EA SPORTS choisira pour ces cartes Histoire est un peu difficile. Il y aura sûrement un joueur de la Premier League puisque c’est la ligue la plus populaire du jeu et deux autres ligues de haut niveau.
La dernière fois, dans la Saison 1, nous avions Marcel Sabitzer (Bundesliga) et Juan Bernat (Ligue 1). Attendez-vous à de nouvelles cartes La Liga et Serie A aux côtés de la Ligue anglaise dans la Saison 2.

Voici nos trois prédictions :

  • Stefan de Vrij (Inter Milan)
  • Raúl Jiménez (Wolverhampton Wolves)
  • Saúl Ñíguez (Atlético de Madrid)

EA SPORTS
Lacazette a obtenu l’une des trois cartes Storyline la saison dernière… qui sera le prochain ?

Voici tout ce que nous savons sur la deuxième saison de FIFA 21 Ultimate Team y compris tous les détails sur les échanges d'Icônes avant sa sortie.