FIFA

RunTheFUTMarket explique pourquoi Zaha TOTSSF ne vaut pas son prix

by Ludovic Quinson
Twitter : RunTheFUTMarket / EA Sports

Partager


Le youtubeur FIFA Nick "RunTheFUTMarket'' Bartels a expliqué pourquoi la carte TOTSSF de Wilfried Zaha ne vaut pas son prix énorme, bien que sa carte soit tout de même très intéressante.

Le 24 avril, EA Sports a dévoilé la Team Of The Season So Far (TOTSSF), célébrant les performances des meilleurs footballeurs du monde jusqu'au moment de la suspension des championnats.

L'un des joueurs à avoir reçu une carte TOTSSF de cette saison est l'attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, avec une note de 92.

Après avoir acheté cette nouvelle carte de Zaha, RunTheFUTMarket a montré les statistiques du joueur avec notamment son positionnement, sa finition, sa vitesse, ses passes et plus encore.

Publicité

Peu de temps après, il a pu tester cette carte et en trois matchs, Zaha TOTSSF a marqué un total de 7 buts.

Cependant, après avoir joué plusieurs matchs avec lui, RunTheFUTMarket a suggéré que Zaha ne valait pas vraiment les 835 000 crédits, disant que c'était "plus une carte de 500-600 000 crédits" en raison de son mauvais pied qui est de 3 étoiles et parce que "sa première touche de balle est un peu bizarre."

https://www.youtube.com/watch?v=h5x5OJvVqmE

Il a ensuite révélé que Zaha est meilleur que certains autres attaquants de Premier League, comme la carte Headliners de Pierre-Emerick Aubameyang, mais qu'il opterait plus pour une carte TOTW Moments Heung-min Son malgré son prix plus élevé.

Publicité

Bien qu'au fil du temps, le prix de Zaha TOTSSF pourrait commencer à baisser, car les joueurs vont se rendre de plus en plus compte que la carte n'est pas si forte que ça, pour l'instant, nous vous conseillons d'écouter RunTheFUTMarket et d'investir vos crédits FUT ailleurs.