Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
FIFA • 08/10/18

Ronaldo de retour sur le site d'EA Sport

Shares

Il y a quelques jours, EA avait retiré l'image de Ronaldo de son site suite aux accusations de viol portés contre le joueur de la Juventus.

Publicité

Le 5 octobre, Kathryn Mayorga accusait le quadruple ballon d'or Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009 dans une chambre d'hôtel à Las Vegas, ce qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Cette annonce avait notamment fait perdre à la Juventus 10% à la bourse de milan, et menace le joueur de perdre son sponsor Nike après un communiqué de l’équipementier. 

Un journaliste italien avait remarqué que EA SPORTS avait retiré l'image du joueur portugais de son site officiel, ce que beaucoup de personnes avait critiqué. Aujourd'hui, l'image est de retour sur le site.

FIFA 19 vient de sortir avec Cristiano Ronaldo sur la jaquette du jeu, il est donc difficile pour EA de le faire totalement disparaître vu que la communication du nouveau titre se base sur son image, et c'est sans doute la raison pour laquelle il est de retour sur le site d'EA.

Il n'est cependant pas impossible que l'éditeur fasse de nouveaux changements si l'accusation se révèle être vraie.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.