FIFA

Ronaldinho crée son équipe FIFA en partenariat avec SCUF Gaming

by Cyril Pomathiod

Partager


Depuis quelques temps, Ronaldinho cartonne dans l'e-sport. Après le succès de son équipe eLigaSul, il présente son équipe FIFA et s’allie à la marque d’accessoires gaming SCUF

Tout semble réussir à Ronaldinho. Après la fin de sa carrière de footballeur professionnel en 2015, la superstar brésilienne s’est rapidement intéressée à l’e-sport.

Advertisement

En 2018, il monte sa propre équipe sur Pro Evolution Soccer : eLigaSul et recrute des joueurs de talent : Alemao_pesbr, GuiFera99_SFC et Ralphmonteiroo. La première année de l’équipe sera couronnée de succès puisque eLigaSul a remporté la PES League 2019 Coop.

Ronaldinho n’a pas l’intention de s’arrêter à cette première réussite. Son but, c’est maintenant de conquérir la scène FIFA avec sa propre écurie baptisée R10. Et pour parvenir à ce but, il a bien l’intention de recruter certains des talents mondiaux les plus prometteurs.

Advertisement

Pour l’instant, aucune précision n’a été apportée sur la composition de l’équipe R10. néanmoins, Ronaldinho a peut-être donné quelques indices lors d’un Q&A donné à l’occasion de son partenariat avec SCUF :

“Si je devais choisir un couple, j’aime beaucoup la façon dont Resende et GuiFera jouent et la détermination qu’ils montrent. Ce serait génial de les avoir dans notre équipe R10 !”

Ronaldinho x SCUF Gaming

Afin de porter sa nouvelle équipe R10 vers le succès, Ronaldinho a choisi un allié de choix : la marque d’accessoires américaine SCUF Gaming.

SCUF Gaming
SCUF Gaming
“J’ai commencé à m’intéresser à l’e-sport quand ils ont ajouté mes dribbles dans FIFA”

SCUF est déjà bien connu des joueurs compétitifs de FIFA, puisque sa gamme de produits est spécialement pensée pour un confort et des performances optimales en jeu.

Advertisement

À l’occasion de ce partenariat, ce modèle de manettes conçu pour jouer à FIFA est disponible à -5% en utilisant en utilisant le code Ronaldinho sur le site de SCUF Gaming !