Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 10/06/18

Le reveal de FIFA 19 a annoncé quelques nouveautés dans le gameplay

Le reveal de FIFA 19 a annoncé quelques nouveautés dans le gameplay

Dans quelques mois, FIFA 18 touchera à sa fin. Après une année controversée, le prochain FIFA est très attendu par la communauté.

Les joueurs se sont plains de FIFA 18, des professionnels ont même fait une pause durant leur carrière. En effet, le jeu a montré d'énormes problèmes, surtout en matière de gameplay.

Publicité

Des problèmes au niveau de l'engagement, des défenses peu réactives entraînant un nombre de buts hallucinant à chaque match.

Tout cela combiné à une chance dans les packs qui aurait diminué selon beaucoup de joueurs. Ces soucis ont entraîné des avis généralement négatifs sur le jeu.

Publicité

La fin du jeu amène l'arrivée du prochain. EA vient de faire le reveal de FIFA 19 lors de l'EA Play au Hollywood Palladium.

Tout s'est déroulé en live ce samedi 9 juin et les développeurs ont d'ores et déjà annoncé plusieurs changements au niveau du gameplay de leur prochain jeu.

Publicité

SYSTEME DE TOUCHE ACTIVE :

Ce nouveau système change fondamentalement la manière dont vous recevez et frappez la balle, permettant un meilleur contrôle, une fluidité améliorée, plus de créativité. Vous aurez également des animations spécifiques comme le Neymar trap.

TACTIQUES DYNAMIQUES :

Un tout nouveau système tactique donne au joueur les moyens de créer différentes approches tactiques, des customisations d’avant-matchs plus poussées et de nouvelles options d’ajustement en plein match. Chaque approche tactique influence les mentalités et styles de jeu offensifs et défensifs afin de vous adapter à toutes les situations. 

50/50 BATTLES :

Désormais, les réactions des joueurs et leurs attributs détermineront beaucoup plus le résultat d’un duel physique (aérien ou non) sur le terrain. EA Sports annonce avoir travaillé sur l’intelligence collective des joueurs. 

FINITIONS SYNCHRONISÉES :

Le système des finitions synchronisées permet au joueur d’avoir plus de liberté et de précision sur la finition d’une action. Alors qu’appuyer deux fois sur le bouton de frappe permettait déjà dans les précédents FIFA de déclencher un tir à ras de terre, sachez que cette fonctionnalité a été revue pour FIFA 19. Le timing du second bouton détermine la puissance et précision du tir et augmente les chances de marquer. 

TECHNOLOGIE RÉELLE DES MOUVEMENTS DE JOUEURS :

Initialement introduit dans FIFA 18, ce système de mouvement est amélioré sur l’ensemble du terrain. Les animations sont notamment retravaillées pour tout ce qui concerne protection de balle, équilibre lors d’impacts et bousculades.

Source : EA SPORTS