Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 30/08/18

PSG RocKy livre ses premières impressions sur FIFA 19

Shares
PSG RocKy livre ses premières impressions sur FIFA 19
PSG eSports

Le joueur du Paris Saint-Germain eSports, RocKy, a livré ses premières impressions sur le gameplay de FIFA 19 après son retour de la Gamescom 2018.

Publicité

L'année dernière, RocKy avait déjà testé le jeu en avance et avait révélé qu'il n'aimait pas du tout le gameplay. Beaucoup de joueurs avaient trouvé son avis trop rapide, même s'il explique « qu'au final, beaucoup lui ont donné raison ».

Dans un live où il discute avec sa communauté et répond aux questions concernant FIFA 19, Rocky exprime son avis sur FIFA 19. 

Publicité

Dans un premier temps, un abonné lui demande si le Brésil sera présent dans FIFA 19, il a répondu que dans la version qu'il a testé, il n'y était pas. Il a demandé à des développeurs d'EA SPORTS si il y serait dans la version finale mais ils n'ont pas pu lui donner la réponse. 

« Quand on teste le jeu, on le teste sur le mode normal et non sur FUT » explique RocKy, c'est pour cela qu'il y a toujours des impressions différentes à la sortie du jeu. Le joueur professionnel est inquiet concernant la rapidité du jeu : « Il y a le même problème que sur FIFA 18, les passes sont beaucoup trop assistées et on ne peut quasiment pas défendre. J'ai vu aucune différence sur FIFA 19. »

« De ce que j'ai pu testé, sans vous mentir, c'est mon avis et celui de tous les pros qui étaient sur place, le jeu ressemble énormément au FIFA 18. Je comprends pas, c'est l'année où on attendait plus de changements et ce n'est pas le cas » analyse Corentin "RocKy" Chevrey. 

Pour clôturer sa vidéo, RocKy révèle le fait qu'il s'attendait à une révolution sur FIFA 19. « Je m'attendais à beaucoup de changements, je suis déçu vis-à-vis de cela. Je trouve qu'ils [les développeurs] n'ont pas foutu grand-chose de l'année. »

Vous pouvez retrouver l'intégralité des impressions de RocKy, avec des termes plus techniques, dans sa vidéo publiée le 28 août qui est ci-dessous. 

Lire plus sur :
FIFA 19