Promotion Rulebreakers de FIFA 21 : Début, fuites et prédictions - Dexerto.fr
FIFA

Promotion Rulebreakers de FIFA 21 : Début, fuites et prédictions

Publié le: 23/Oct/2020 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a commencé à dévoiler officiellement l’événement promotionnel d’Halloween de cette année pour le mode Ultimate Team, et il semble que nous allons en fait obtenir quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire dans FIFA 21 puisque celui-ci devrait s’intituler “Rulebreakers”. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent à ce sujet.

Ces dernières années, la promotion Ultimate Scream a régné sur les dernières semaines d’octobre de FUT. Cette promotion sur le thème d’Halloween a été diffusée dans Ultimate Team ces trois dernières années, mais le “règne de la terreur” de cet événement spécial semble toucher à sa fin.

Publicité

Au lieu de cela, une nouvelle promotion nommée “Rulebreakers” semble se profiler à l’horizon.

EA Sports a déjà commencé à teasé cet événement sur Twitter le 21 octobre, avec seulement trois lettres, deux R et un S et une carte FUT fragmentée. Peu de temps après, FutWatch, la dataminer de Dexerto, a confirmé que le mot caché allait finalement s’écrire “Rulebreakers”.

Quand commencera la promotion “Rulebreakers” ?

L’effrayante promotion de FIFA Ultimate Team, ou du moins ce que Dexerto suppose être le remplacement de l’événement Ultimate Scream cette fois-ci est toujours basée sur Halloween. Cette promotion devrait débuter le vendredi 23 octobre.

Publicité

L’événement devrait durer un peu plus d’une semaine, après le week-end d’Halloween.

Si le timing de la promo “Rulebreakers” est le même que celui d’Ultimate Scream, nous devrions le voir durer un peu plus d’une semaine. Cela signifie que tous les packs spéciaux, les défis et les offres promotionnelles qui touchent Ultimate Team dureront jusqu’au 2 novembre.

Prédictions des cartes Rulebreakers

C’est là que ça devient un peu délicat. EA Sports ne nous a pas vraiment donné d’indices sur l’équipe de cet événement. En fait, ils ne nous l’ont même pas encore dévoilé, et nous avons donc dû nous fier aux fuites afin de connaître la vérité.

Publicité

Selon certaines rumeurs, Rulebreakers devrait se concentrer sur des joueurs ayant l’habitude de jouer un peu en dehors de la norme.

EA a déjà confirmé deux joueurs pour cette promotion : Dries Mertens et Harry Kane. Un troisième, une star brésilienne, a été teasé mais n’a pas encore été confirmé.

Les joueurs “Rulebreakers” possibles

  • Sergio Ramos (Real Madrid)
  • Diego Costa (Atlético Madrid)
  • Pepe (Arsenal)
  • Richarlison (Everton)
  • Erik Lamela (Tottenham)
  • David Luiz (Arsenal)
  • Luis Suarez (Atlético Madrid)
  • Harry Maguire (Manchester United)
  • Arturo Vidal (Juventus)
  • Nigel de Jong (Al-Shahania)
  • Hatem Ben Arfa (Bordeaux)
  • Radja Nainggolan (Inter Milan)

Alors voilà, tout ce que nous savons sur la nouvelle promotion d’Halloween de FIFA 21, “Rulebreakers”, jusqu’à présent. Si vous avez des crédits FUT en réserve, gardez-les car il pourrait y avoir des cartes intéressantes à se procurer.