Prédiction POTM Premier League Février sur FIFA 21 : Gundogan, Fernandes - Dexerto.fr
FIFA

Prédiction POTM Premier League Février sur FIFA 21 : Gundogan, Fernandes

Publié le: 24/Feb/2021 14:15

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


EA Sports devrait annoncer sur FIFA 21 dans les prochains jours la liste des joueurs nominés pour le titre de Joueur du mois (POTM) de Premier League pour février. Voici notre prédiction des meilleurs joueurs de ce mois-ci.

Manchester City, Chelsea et Leicester ont dominé ce mois de février en Premier League. Ces 3 clubs vont probablement placer d’ici quelques jours quelques uns de leurs joueurs dans la liste des nominés pour le POTM de février.

Evidemment, l’important pour ce trophée, reste les performances individuelles et à ce petit jeu, certains joueurs se sont bien démarqués.

Publicité

Voyons ensemble les performances des meilleurs joueurs du mois, ainsi que notre prédiction des 8 nominés pour le POTM Premier League de février.

POTM Premier League de février sur FIFA 21 : notre prédiction

EA Sports
Bruno Fernandes a déjà reçu plusieurs POTM cette saison, peut-il en récupérer encore un ?

Le tenant du titre du POTM est Ilkay Gundogan. Le milieu de terrain est l’homme en forme de City ces derniers mois, et il n’a pas ralenti ce mois-ci, au contraire !

Auteur de 4 buts (2 doublés) et 2 passes décisives en 4 matchs, les statistiques du milieu allemand sont impressionnantes, tout comme ses performances dans le milieu de City. Le mois dernier, il avait succédé à Bruno Fernandes en tant que POTM, et le milieu offensif de Manchester United n’est pas en reste non plus ce mois-ci.

Publicité

Le milieu portugais a marqué dans l’ensemble des matchs disputés par son club en février. Il a, en plus, ajouté 3 passes décisives à ses 4 buts ce mois-ci. Un sacré niveau qui lui offre très probablement une place de choix dans la liste des nominés de février 2021.

EA Sports
Gundogan est sur la forme de sa vie, peut-il enchaîner un deuxième POTM d’affilée ?

Jesse Lingard, Pierre-Emerick Aubameyang et Raheem Sterling ont eux aussi gonflé leurs stats, avec chacun 3 buts de plus ce mois-ci.

Enfin, James Maddison et Luke Shaw ont affiché d’excellentes performances en février, et pourraient obtenir une place dans la liste des nominés au POTM.

Cela donnerait une sacrée liste, sans aucun joueur réellement en-dessous des autres, mais un seul d’entre eux pourra être sélectionné comme meilleur joueur de février.

Publicité

Notre liste des nominés pour le POTM Premier League de février

  • Bruno Fernandes
  • Ilkay Gundogan
  • James Maddison
  • Jesse Lingard
  • Luke Shaw
  • Pierre-Emerick Aubameyang
  • Raheem Sterling

Evidemment, tout ceci ne reste que spéculation, et la liste officielle pourrait bien différer de celle-ci. Quand celle-ci sera publiée, nous la relayerons, ainsi que toutes les informations autour des événements de FIFA 21, sur notre Twitter