Plusieurs joueurs de l'Équipe de la semaine 6 de FIFA 21 ont fuité - Dexerto.fr
FIFA

Plusieurs joueurs de l’Équipe de la semaine 6 de FIFA 21 ont fuité

Publié le: 4/Nov/2020 15:18 Modifié le: 4/Nov/2020 19:03

by Tancrede Watrelot

Partager


MAJ : LA TOTW #6 A ETE DÉVOILÉE ET EST DISPONIBLE ICI

La prochaine Équipe de la Semaine, la TOTW 6, arrive aujourd’hui sur FIFA Ultimate Team. Jusqu’à présent, voici tout ce que nous savons sur les nouvelles cartes avec  leur heure de sortie et plus encore.

La TOTW 6 de cette semaine sera composé de très bonnes cartes. Il y a des défenseurs hors pair, Mats Hummels de Dortmund et Nelson Semedo des Wolves. Dans l’ensemble, ce fut une bonne semaine aussi pour les gardiens du monde entier.

Le Madrilène Karim Benzema devrait être assuré cette fois-ci d’y figurer, après avoir marqué deux buts contre Huesca, tandis que Luis Muriel de l’Atalanta a marqué un doublé en seulement 46 minutes. James Ward-Prowse (Southampton), Diogo Jota (Liverpool), et Hakim Ziyech (Chelsea) pourraient être des très bonnes alternatives pour votre équipe de Premier League.

Publicité

Voici tout ce que nous savons sur la TOTW 6 y compris l’heure d’arrivée dans FIFA 21 Ultimate Team et les cartes qui ont fuité.

Heure d’arrivée de la TOTW 6

Le 4 novembre, les éditeurs de FIFA 21, EA SPORTS, publieront la sixième Équipe de la Semaine. Comme d’habitude, elle devrait arriver à 19h heure française. 

Les mises à niveau des joueurs de la TOTW 6 seront annoncées en même temps. Vous pourrez donc retrouver les statistiques détaillées de ces cartes dès ce soir.

EA
Karim Benzema a marqué deux buts pour Madrid dans la semaine et semble être prêt pour une autre carte FUT boostée.

Les fuites de la TOTW 6 de FIFA 21

Nouvelle Équipe de la Semaine et nouvelles fuites.

Chaque semaine, un certain nombre de noms sont mentionnés avant leur révélation. Des informations plus ou moins bonnes. Mais les experts de FUT de FIFA 21 arrivent toujours à trouver quelques noms qui ressortent beaucoup.

Publicité

Le nouveau milieu de terrain vedette de Chelsea, Hakim Ziyech, fait partie des fuites. Sa carte One to Watch sera donc mise à niveau avec son nouveau boost. Sa nouvelle carte sera probablement évalué à 86. Hakim Ziyech n’est pas le seul mentionné.

Ces fuites de FIFA ont également suggéré un certain nombre d’autres noms pour la nouvelle TOTW 6. Ceux-ci comprennent Thomas Partey, Nelson Semedo, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, et Diogo Jota, qui ont tous été mentionnés plus tôt cette semaine dans nos prédictions.

Liste des joueurs ayant fuitée

  • Karim Benzema
  • Mats Hummels
  • João Félix
  • James Ward-Prowse
  • Hakim Ziyech (OTW)
  • Gelson Martins
  • Taison

Ces joueurs ont beaucoup de chances de se retrouver dans la sixième Équipe de la Semaine, mais nous serons 100% sûr à partir de 19h ce mercredi.

Publicité