Plusieurs joueurs de la Team of the Week 5 de FIFA 21 ont fuité | TOTW #5 - Dexerto.fr
FIFA

Plusieurs joueurs de la Team of the Week 5 de FIFA 21 ont fuité | TOTW #5

Publié le: 28/Oct/2020 9:21

by Cyril Pomathiod

Partager


FIFA 21 entame sa 5ème semaine, ce qui signifie que la 5ème Équipe de la Semaine arrive ! À quelques heures de la révélation officielle, le nom de plusieurs joueurs de la TOTW a fuité.

Jusqu’à présent, les débuts de FIFA 21 sont riches en leak puisque chaque Team of the Week a droit à une petite fuite environ 12 heures avant l’annonce officielle d’EA SPORTS : une aubaine pour les joueurs impatients qui veulent avoir un petit avant goût des nouveautés de la semaine.

Pour nous, c’est aussi l’occasion de mettre à rude épreuve nos prédictions, croisant les doigts à chaque leak en espérant que le nom dévoilé figure parmi nos pronostics… et on s’en sort plutôt bien jusqu’à maintenant !

Publicité

Pour rappel, vous pouvez consulter dès maintenant nos prédictions pour la Team of the Week #5 sur FIFA 21 !

Cette semaine, ce sont les compte Twitter MarcFUTTrader et sbc_tips qui auraient déniché le nom de plusieurs joueurs promus dans l’Équipe de la Semaine. Sans grande surprise, cette TOTW devrait récompenser Mbappé qui a marqué deux fois pour le PSG ou encore Zaha qui a dominé Fulham… mais ce ne sont pas les seuls leaks à rapporter.

Tifo Mbappe sur FIFA 21
EA SPORTS
Notre prodige français devrait avoir sa place dans la TOTW #5

Voici la liste des noms qui ont fuité jusqu’à présent :

  • Kylian Mbappé – BU – PSG
  • Wilfred Zaha – ATG – Crystal Palace
  • Paulinho – MCG – Guangzhou Evergrande Taobao FC
  • Patrick Bamford – BU – Leed United
  • Lassina Traoré – BU – Ajax
  • Luis Alberto – MCG – Lazio Rome

La journée est encore longue avant la révélation officielle de l’Équipe de la Semaine #5 par EA SPORTS, et nous tiendrons cette liste à jour au cas où d’autres leaks apparaissent durant le journée. Pour rappel, la promo TOTW débutera le 28 octobre à 19h00 heure française.

Publicité