FIFA

Patch note MAJ FIFA 21 #8 du 12 janvier : Nouveaux visages, pressing…

Publié le: 12/Jan/2021 10:45 Modifié le: 12/Jan/2021 16:18

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS vient tout juste de publier une nouvelle mise à jour, la huitième du jeu, sur FIFA 21 qui est disponible uniquement sur PC pour le moment.

Cette mise à jour est actuellement disponible pour tous les joueurs sur PC mais viendra d’ici quelque temps sur vos consoles Xbox One et PlayStation 4. Nous mettrons à jour cet article lorsque ce sera le cas.

Publicité

Découvrez sans plus attendre le patch note intégral de cette toute nouvelle mise à jour bien attendue pour FIFA 21 :

Jouabilité

Changements apportés :

– Plusieurs ajustements ont été apportés à la tactique Pressing collectif.

– Diminution de 20 à 15 secondes du temps d’activation de la tactique Pressing collectif avant de devoir être rechargée.

– Une fois que le Pressing collectif est demandé, 2 secondes sont nécessaires pour son activation.

– Dans les situations où l’équipe en défense utilise le Pressing collectif et récupère le ballon, cette tactique ne restera pas automatiquement active lors de la perte de balle suivante.

– Plusieurs ajustements ont été apportés aux gestes techniques Passement de jambes et Passement de jambes inversés.

– Ces deux gestes techniques ne sont plus considérés comme faciles et ils seront moins efficaces lorsqu’ils sont enchaînés en mouvement.

– Les animations de ces deux gestes techniques ont été ralenties.

– Diminution de la vitesse de transition lors de la fin des deux gestes techniques dans le sens de l’attaque.

Correction des problèmes suivants :

– Le gardien restait parfois coincé dans la cage et ne parvenait pas à remettre le ballon en jeu, ce qui entraînait des fins de matchs qui n’intervenaient pas dans les délais prévus.

Publicité

– Lorsqu’un défenseur se positionnait devant le porteur du ballon et que ce dernier ratait son contrôle, parfois le défenseur n’essayait pas de reprendre le ballon.

– Amélioration de la logique de l’arbitre sur les pénaltys dans les situations où le gardien plonge dans les pieds du porteur du ballon.

– Amélioration de la logique de prise de décision de l’arbitre sur les situations de tacles en dehors de la surface sur des actions de contres.

– Lorsqu’un gardien bougeait et redevenait immobile sur un pénalty, il pouvait parfois dévier le ballon dans son propre but quand ce dernier arrivait directement sur lui.

– Cela n’affecte pas les autres types de déviations possibles

– Dans les situations où le porteur du ballon démarrait une séquence de tir, mais que ce tir était annulé à temps, le défenseur pouvait parfois effectuer involontairement une animation de contre du ballon.

FIFA Ultimate Team

Changements apportés :

– Dans les matchs en ligne, les joueurs ne verront plus l’élément ballon utilisé par leur adversaire, mais le leur.

– Les matchs Clashs d’équipes Coop peuvent maintenant être mis en pause par les joueurs

– Les matchs Clashs d’équipes Coop n’ont plus de limite de mises en pause.

Publicité

Correction des problèmes suivants :

– Après avoir récupéré des Crédits FUT via les Objectifs Événement Équipe, le total global de Crédits FUT n’augmentait pas tant que vous n’aviez pas quitté et rouvert le menu FUT.

– Le nombre exact de Crédits FUT était obtenu, ce problème ne survenait que lorsque l’affichage du total global devait augmenter.

– Lors de l’aperçu des éléments musique de but, chant, hymne et foule dans Mon stade, l’audio se réinitialisait si l’élément affiché était sélectionné.

– Des commentaires répétitifs pouvaient survenir sur les corners.

– Lorsqu’un groupe Objectif alors verrouillé était déverrouillé, il continuait de s’afficher comme verrouillé jusqu’à ce que le joueur quitte et rentre à nouveau dans FUT.

– Le widget Coop pouvait cesser de répondre après l’utilisation du filtre Prix lors d’une recherche sur le Marché des transferts.

– Après avoir utilisé l’option de recherche de consommable recommandé dans le menu étoilé, les légendes des boutons de navigation du menu ne fonctionnaient pas comme prévu.

– Si un invité du Salon Coop quittait le salon alors que l’hôte ouvrait un pack, l’arrière-plan de menu de l’hôte ne s’affichait pas correctement.

– Le nom du club ne s’affichait pas correctement lors de la visualisation des notes du joueur dans le menu Pause.

– L’interface utilisateur de progression s’animait à chaque accès à l’écran Événement Communauté.

– Mise à jour de l’arrière-plan de la fenêtre qui s’affichait lors du choix d’une récompenses Saison à choix multiples.

– Mise à jour de la description du mode Compétiteur.

– Quand un Événement Communauté était terminé, l’interface ne s’affichait pas correctement.

– Correction d’un problème de stabilité potentiel dans un salon Coop.

Mode Carrière

Correction des problèmes suivants :

– Les GÉN des joueurs pouvaient demeurer hautes de manière non réaliste lorsqu’ils avaient la trentaine, donnant ainsi l’impression qu’ils prenaient leur retraite au sommet de leur forme.

– Résolution de cas où les attaquants mettaient trop de temps à être entraînés au poste d’avant-centre.

Général, audio et visuel

Les changements suivants ont été apportés :

– Mises à jour d’écussons, de maillots, de portraits 2D, de stades et de panneaux publicitaires.

– Ajout de 34 nouveaux visages de stars et mise à jour de 29 visages de stars existants qui seront activés à une date ultérieure via une mise à jour de serveur.

– Suivez le Tracker EA SPORTS FIFA pour connaître la date d’activation de ces visages de stars.

Source : EA SPORTS

FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.