Le nouveau champion du Danemark sur FIFA 19 n’a que 12 ans

Ludovic Quinson

Anders Vejrgang, à seulement douze ans, est devenu le champion du Danemark sur FIFA 19, mais en raison de son jeune âge, il ne pourra pas participer aux compétitions mondiales du jeu dont la FIFA eClub World Cup.

Anders Vejrgang , est un garçon de 12 ans à peine , et il s’est donné pour objectif de se faire un nom sur FIFA. Ce jeune garçon a dominé l’ensemble des tournois de son pays et a remporté 40,000 $ durant cette année 2018.

Ce jeune prodige a déclaré sur le site danois BT, qu’il voulait remporter la Coupe du Monde de FIFA. Malheureusement pour lui, il devra attendre encore quelques années car l’age minimum pour s’inscrire aux tournois officiels est de 16 ans.

Anders Vejrgang, qui fait partie du club Vendsyssel a réalisé une énorme performance lors de son dernier FUT Champions, puisque celui-ci a réalisé un score parfait en remportant les 30 matchs.

• En savoir plus : L’équipe de la Semaine 11 sur FIFA 19

Il faudra suivre de près les performances d’Anders lors des années à venir, car il pourra être l’un des futurs grands noms de la scène e-sport FIFA.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]