FIFA

Neymar Jr et DJ Snake se sont affrontés sur FIFA 19 pour le "World Tour"

par Gaston Cuny

Partager


La star du Paris Saint-Germain et le DJ serpent se sont retrouvés à Paris pour un match sur FIFA pour la dernière étape du FIFA 19 World Tour.

Après Londres, New York, Rio, Dortmund, Abu Dhabi, Turin et déjà Paris, le FIFA 19 World Tour est venu faire une seconde apparition dans la capitale française pour la rencontre entre Neymar Jr et DJ Snake.

En effet, le FIFA 19 World Tour était déjà passé à Paris pour un match entre Kimpembe & Meunier contre Niska & Alonzo. Cette fois-ci, un nouveau joueur du PSG va affronter une star française de la musique.

DJ Snake n'est senti obligé de jouer avec le PSG, son club de cœur. Il explique qu'il a grandit à Paris, cette ville fait parti de son sang. Il a voulu devenir joueur de football professionnel mais il n'avait malheureusement pas le niveau donc il a décidé de faire de la musique, et ça semble bien lui réussir !

Publicité

Neymar est quelqu'un de très compétitif qui n'aime pas perdre et il n'a pas laissé beaucoup d'espace à DJ Snake dans ce match.

Le musicien a également rappelé au joueur brésilien la désillusion des supporters du PSG l'année dernière suite à la mythique remontada du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions...

Retrouvez Neymar Jr en 2019 pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais aussi bien avant sur FIFA Ultimate Team avec les cartes dynamiques !

Publicité