FIFA

Neo révèle pourquoi l'Equipe de France eFoot n'a pas les deux étoiles sur ses tenues

by Gaston Cuny

Partager


Fabien "Neo" Devide a révélé la raison de l'absence de la deuxième étoile sur les différents équipements portés par les joueurs et le staff de l'Equipe de France eFoot.

L'Equipe de France de football a décroché sa deuxième étoile en juillet dernier lors de la Coupe du monde 2018. Cette deuxième étoile est toujours enviée par des millions de français qui tentent toujours de se procurer ce maillot qui est assez rare.

Advertisement

Aujourd'hui, les sélections pour la deuxième année de l'Equipe de France d'eFoot ont débuté à Clairefontaine. S'il y a bien quelque chose qui a interpellé ses followers sur Twitter suite à une photo postée avec son adjoint Brian, c'est l'absence de la deuxième étoile sur leur veste.

Neo n'a pas manqué de répondre à ses followers qui semblaient perdus. D'après lui, la deuxième étoile serait uniquement réservée à l'Equipe de France A. D'ailleurs si on regarde bien, l'équipe féminine n'a même pas une seule étoile sur son maillot.

Advertisement

Comme le sélectionneur l'a bien précisé, on ne peut pas être si peu fier de porter ce maillot, peu importe le nombre d'étoiles brodées !

Retrouvez la liste des 16 joueurs pré-sélectionnés qui sont actuellement à Clairefontaine.