Le mode Carrière de FIFA 23 va permettre d’incarner de vrais coachs comme Klopp et Guardiola

Ludovic Quinson
Pep Guardiola FIFA 23
EA SPORTS

Les jours de l’utilisation de votre propre nom et personnage de manager dans le mode Carrière de FIFA pourraient bientôt être comptés, car FIFA 23 vous permettra enfin de jouer avec certains des meilleurs tacticiens du monde.

FIFA 23 sera le dernier jeu de la licence à porter ce nom actuel avec la fin du partenariat entre EA Sports et la marque FIFA. En revanche, ce qui ne change pas, ce sont les nombreuses nouveautés annoncées chaque année par les développeurs.

La technologie HyperMotion, introduite dans FIFA 22, sera mise à niveau dans le prochain opus via l’HyperMotion 2. Ce système comprend des tonnes de nouvelles animations pour les passes, les tirs, les coups de pied arrêtés ou même les gardiens de but. Il existe également une longue liste de nouvelles modifications apportées au fonctionnement de FIFA Ultimate Team.

Le mode Carrière verra aussi quelques changements avec la sortie du prochain jeu. Voici toutes les informations que vous devez savoir.

FIFA 23 ajoute de vrais managers pour le mode Carrière

Depuis des années, lorsque vous lancez une Carrière dans le mode manager de FIFA et que vous commencez à créer votre personnage à l’écran, on vous donne le nom de M. Manager.

Bien sûr, vous pouvez changer ce nom pour celui que vous voulez, dans la limite du raisonnable bien sûr et vous pouvez ensuite modifier votre visage et votre tenue.

Cependant, pour la première fois dans FIFA 23, vous aurez maintenant la possibilité d’incarner certains des tacticiens les plus réputés au monde.

Leurs visages apparaissaient déjà dans les articles de presse après les transferts, ils étaient assis derrière le bureau lors des conférences de presse d’après match, et tout le reste.

Mais maintenant, plus besoin de les créer en tant que manager personnalisé.

Carlo Ancelotti FIFA 23
EA SPORTS
FIFA 23 sortira officiellement le 30 septembre.

Bien que cela soit assez excitant, nous ne savons pas actuellement jusqu’où les choses pourront aller. Par exemple, si vous prenez le contrôle de Manchester City et incarnez Pep Guardiola, pourrez-vous faire un retour triomphal à Barcelone ? C’est ce que nous aimerions savoir.

On s’interroge également sur la façon dont le fait d’incarner un manager authentique affectera les défis à relever dans le jeu pour remporter des trophées et satisfaire le conseil d’administration.

Nous allons donc devoir attendre qu’EA nous en dise plus dans les semaines à venir. Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFGB.

Chargement...