Mode Carrière FIFA 22: Améliorer moral et efficacité de l'équipe - Dexerto.fr
FIFA

Entraînements mode Carrière de FIFA 22 : Améliorer le moral et l’efficacité de l’équipe

Publié le: 16/Jul/2021 15:44

by Lilian Collignon

Partager


Ceux qui ont déjà joué au mode Carrière de FIFA savent probablement à quel point il est important d’entraîner ses joueurs semaine après semaine. voici quelques astuces qui peuvent vous faciliter la vie d’ici la sortie de FIFA 22.

Le trailer de FIFA 22 est officiellement sorti, ainsi qu’un tas de nouvelles informations sur le mode Carrière. Ce dernier devrait subir une mise à jour “massive”, selon EA, par rapport aux années précédentes.

Nous ne savons pas encore dans quelle mesure le mode préféré des joueurs sera remanié, mais il est plus que probable que l’entraînement sera toujours présent sur le jeu. Cette fonctionnalité est cruciale pour le succès d’un club en mode Carrière, car si vos joueurs ne sont pas au maximum de leur forme, ils ne donneront pas le meilleur d’eux-mêmes.

Publicité

Nous allons donc vous donner quelques conseils qui devraient vous faciliter la tâche.

Entraînement à une seule reprise dans FIFA 22

Entraînements sur FIFA mode Carrière
EA SPORTS
Faire des exercices d’entraînement, au moins une fois, est un mal nécessaire !

Dans le mode carrière de FIFA, vous avez la possibilité de jouer ou de simuler tous vos entraînements. Et lors de votre premier essai, votre but sera d’obtenir le meilleur score possible pour chaque exercice.

En effet, au fur et à mesure que les entraînements reviennent, vous pourrez les simuler afin d’offrir à vos joueurs les avantages du score obtenu lorsque vous avez joué l’exercice. Idéalement, vous devriez avoir tous les avoir au moins jusqu’aux rangs A et B, afin de pouvoir les simuler rapidement au lieu de les jouer à chaque fois.

Publicité

Faire cela, réduit considérablement le temps nécessaire à l’entraînement. Mais ne vous contentez pas d’une simulation rapide, car certains exercices peuvent apparaître moins souvent que d’autres ! Alors assurez vous de les avoir tous terminés.

La possibilité de simuler rapidement les entraînements et de conserver votre meilleur score fut une mise à jour importante du mode Carrière dans FIFA 21. Or, rien n’indique que cette fonctionnalité va disparaître dans FIFA 22, donc cela vaut la peine de se familiariser avec le système.

Sessions d’entraînements en groupe dans FIFA 22

Joueurs mode carrière FIFA 22
EA SPORTS
Dans le mode carrière, les joueurs blessés ne peuvent pas participer à l’entraînement

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’entraînements est crucial en mode Carrière pour que les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Si l’un de vos joueurs vedettes se blesse et que vous devez par malheur le remplacer, l’entraînement collectif vous permet de le faire.

Publicité

Il vous suffit de choisir les joueurs et les exercices que vous voulez exécuter. Sachez toutefois que la forme physique est tout aussi importante que l’acuité. En effet, la dernière chose que vous souhaitez faire est d’épuiser vos joueurs à l’entraînement pour que, le jour du match, ils aient moins d’énergie que l’équipe adverse.

Le mode Carrière vous permet également de programmer des jours de repos pour certains joueurs, ce qui n’est pas à négliger non plus.

EA a fourni quelques informations sur les nouveautés du mode Carrière de FIFA 22, mais nous ne savons toujours pas exactement quels changementsés aux entraînement.

Publicité


Voilà tout ce que vous devez savoir sur le sujet. Lorsque de nouvelles informations nous parviendront, nous mettrons à jour cet article.