Mise à jour FIFA 19 du 20 février – Notes de patch en français

Ludovic Quinson

Découvrez la toute nouvelle mise à jour de FIFA 19 en avant-première le 20 février sur PC. Elle sortira sur console quelques jours plus tard.

Cette dernière mise à jour réduit tout d’abord la vitesse du gardien lorsque celui-ci est contrôlé manuellement pendant une action de jeu, elle corrige également le problème dans lequel les joueurs changeant de poste sur le terrain sans qu’aucun changement n’ai été demandé.

Marquer sur des situations individuelles n’a jamais été aussi difficile que ces derniers jours. Le fait de contrôler manuellement le gardien a rendu difficile certaines actions offensives et ainsi a réduit considérablement les chances de but sur certaines actions. Nerfer ce mouvement devrait améliorer radicalement le jeu pour beaucoup, bien que cela soit une mauvaise nouvelle pour les joueurs qui en ont profité.


Patch note de la mise à jour du 20 février sur PC :

Jouabilité :

Changement apportés :

  • Réduction de la vitesse du gardien lorsqu’il est contrôlé manuellement pendant les actions de jeu.
    • Ce changement complète celui apporté dans la mise à jour 7.

Correction des problèmes suivants :

  • Les joueurs changeaient parfois de poste sur le terrain sans qu’aucun changement n’ait été demandé par l’utilisateur.

FIFA ULTIMATE TEAM (FUT) :

Correction des problèmes suivants :

  • Parfois, dans un match en ligne dans le mode Ultimate Team, la note Générale d’un joueur s’affichait de manière incorrecte sur l’écran Performances joueur.
    • Cela n’avait aucun impact sur la jouabilité et était uniquement visuel.

En ligne :

Correction des problèmes suivants :

  • Dans Clubs pro, lorsque votre joueur était verrouillé sur la position MOC, il était parfois traité comme un DG en terme de poste et de note.

Découvrez également les joueurs qui ont récemment reçu une hausse de note en Serie A, Premier League et Bundesliga.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]