FIFA

Miroslav Klose et trois autres nouvelles Icônes dévoilés pour le mode Coupe du Monde de FIFA 18

par Nicolas Vittoz
Reuters

Partager


A l'occasion de la Coupe du Monde de Football en Russie, EA Sports met en place un nouveau mode de jeu, World Cup, et quatre nouvelles Icônes.

Véritable légende du Football allemand, Miroslav Klose reste à ce jour le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du Monde avec 16 réalisations entre 2002 et 2014, l'année où il avait d'ailleurs remporté la compétition avec la Mannschaft.

C'est donc avec une certaine logique qu'EA Sports a décidé de lui consacrer une carte Icône à l'occasion de la sortie du mode World Cup, le mode officiel de la Coupe du Monde 2018 de Russie sur FIFA 18.

Malheureusement, la carte de Klose n'est pas vraiment à la hauteur de son statut avec seulement 87 de note générale, ce qui en fait une des plus faibles Icônes de FIFA 18 Ultimate Team.

Publicité

Ce n'est cependant pas la seule Icône a être ajoutée au jeu à cette occasion puisque trois autres joueurs font leur arrivée, dont les Anglais Bobby Moore et Gary Lineker, respectivement défenseur central dans les années 60-70 et avant-centre dans les années 80.

Le dernier joueur est un milieu offensif, le Japonais Hidetoshi Nakata qui a joué presque l'ensemble de sa carrière en Italie à la fin des années 1990 et au début des années 2000 et qui s'était notamment mis en évidence lors de la Coupe du Monde 2002 qui se jouait en partie au Japon.

Pour rappel, le mode World Cup de FIFA 18 sortira le mardi 29 mai prochain. Il s'agit d'une mise à jour de contenu gratuite centrée au tour de la Coupe du Monde de Football 2018 qui débutera elle le jeudi 14 juin prochain.

Publicité

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous en image les nouvelles cartes Icônes qui seront ajoutées dans FIFA 18 à l'occasion de cette mise à jour et qui viennent s'ajouter à celles déjà existantes pour porter leur nombre total à 17.

EA Sports
EA Sports