FIFA

Mesut Özil sera l'ambassadeur de la Grande Finale de la FIFA eWorld Cup

by Jules Serrurier

Partager


A défaut de ne plus être dans la course pour le titre de Champion du Monde avec l'Allemagne, Mesut Özil sera l'ambassadeur de la Grande Finale de la FIFA eWorld Cup.

Du 2 au 4 août 2018, 32 joueurs se disputeront le titre de Champion du Monde sur FIFA 18. Le joueur d'Arsenal, Mesut Özil, a été choisi par la FIFA afin d'être l'ambassadeur de la Grande Finale de cette compétition.

Advertisement

C'est à nouveau à Londres que se jouera la Grande Finale de la FIFA 18 eWorld Cup. 
Le principe reste le même que l'année précédente, les 32 meilleurs joueurs FIFA 18 du monde, dont la moitié sur Xbox One et l'autre sur PlayStation 4, se retrouveront du 2 au 4 août à Londres pour tenter de décrocher le titre de champion du monde et succéder au Britannique Spencer 'Gorilla' Ealing.

Cette année, trois français seront en lice pour possiblement gagner le titre de Champion du Monde, on retrouve l'ancien lyonnais Rafsou, le joueur de la Team EnVyUs Aero et Maestro qui a intégré le LOSC en mars dernier.

Advertisement

Dans une interview pour le site de la FIFA, Özil a déclaré : "J’ai suivi les EA SPORTS FIFA 18 Global Series tout au long de l’année et j'ai été très impressionné par les performances des qualifiés pour la Grande Finale. Je suis très heureux de participer à leur aventure et j’ai hâte de les accueillir à Londres".