Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 03/08/18

Mesut Özil crée son équipe e-sport FIFA

Mesut Özil crée son équipe e-sport FIFA
Droite : Mesut Özil

Alors que la Fifa eWorld Cup se déroule en ce moment même à Londres où 3 français participent, le joueur d'Arsenal Mesut Özil a annoncé la création de son équipe e-sport jeudi 2 août. 

De plus en plus de clubs de football européens investissent et créent des sections e-sport voyant ce phénomène s'amplifier et pouvant rapporter gros. Citons ainsi l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, Monaco, Lille, Schalke 04, Manchester City et bien d'autres encore ont intégré le monde du sport électronique.  

Publicité

Mais des joueurs ont également franchi le pas et investi dans l'e-sport, tel a récemment été le cas avec Gerard Pique ou encore Ronaldinho.

Hier, ça a été autour de l'attaquant du club anglais Arsenal d'annoncer la création de son équipe e-sport et de l'ouverture du recrutement. En effet, d'ici les prochaines semaines, Özil et son équipe vont choisir les futurs joueurs FIFA de son équipe e-sport.  

"C'est vraiment génial" : je fais équipe avec @eSports_Rep pour former ma propre équipe @EASPORTSFIFA 💪🏼. Dans les semaines à venir, nous allons chercher des joueurs du monde entier qui représenteront la #TeamOzil dans toutes les grandes compétitions nationales et internationales sur FIFA.

Pour le moment, pas de nom concernant la structure d'Ozil mais d'après son tweet, on parlera de la Team Ozil jusqu'à l'annonce officielle. 

Lire plus sur :
Mesut Özil