Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 26/09/18

Les meilleures équipes low cost pour bien commencer FUT sur FIFA 19

Les meilleures équipes low cost pour bien commencer FUT sur FIFA 19

C'est le début de FIFA 19 et il vous faut donc recommencer votre équipe FUT à zéro, mais vous n'avez pas envie de vous ruiner en Packs ? On a la solution.

Publicité

Chaque année c'est la même chose, vous devez abandonner l'équipe que vous avez mis tant de temps à construire dans le précédent opus pour repartir de zéro sans aucun joueur ni crédit.

A partir de là, à moins que vous ne décidiez d'entrée de mettre beaucoup d'argent dans le jeu, il vous faudra à nouveau beaucoup de temps pour vous construire une équipe compétitive, quelles que soient vos ambitions. 

Publicité

La principale difficulté dans FIFA Ultimate Team est donc d'optimiser son faible nombre de crédits glanés match après match pour vous construire une équipe correcte qui vous permettra d'évoluer rapidement vers les échelons supérieurs.

Heureusement, chaque FIFA possède ses pépites, des joueurs modestes, au prix raisonnable, mais qui dans les faits sont bien au-dessus de la moyenne grâce à un très bon équilibre ou à des statistiques exceptionnelles dans certains domaines clé.

Publicité

Grâce à eux, vous pourrez construire facilement une équipe qui ne vous coûtera que quelques milliers de crédits et qui vous permettra de gagner de nombreux matchs et donc d'économiser pour vous offrir une équipe bien meilleure, et plus chère, par la suite.

Cependant, encore faut-il les trouver ces joueurs. Heureusement, vous pouvez bénéficier des conseils d'un des tous meilleurs joueurs FIFA du monde qui fait partie du PSG eSports, Corentin 'Rockyy' Chevrey.

Publicité

Ce dernier a en effet réalisé une vidéo dans laquelle il vous propose trois équipes bon marché sur FUT pour des prix totaux estimés à 15 000, 26 000 et 30 000 crédits. Dans ces équipes on retrouve de véritables pépites comme Ferland Mendy, Alex Teixeira, Dayot Upamecano, Tanguy Ndombele, Leon Bailey, Manuel Akanji, Kevin Mbabu, Thomas Delaney, Wissam Ben Yedder et bien d'autres.

Il ne vous reste donc plus qu'à suivre le guide et éventuellement à adapter ces équipes à votre sauce. Vous pouvez toutes les trois les retrouver dans la vidéo de Rockyy ci-dessous.

Lire plus sur :
FIFA 19