Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
FIFA • 29/11/18

Des maillots spéciaux EA Sports x Adidas sont disponibles

Shares
ea sports

EA Sports et Adidas ont annoncé leur collaboration pour le lancement de maillots en série limitée pour quatre des plus grands clubs du monde, le Real Madrid, le Bayern, la Juventus et Manchester United.

Publicité

Alors que récemment les maillots de certaines équipes e-sport avaient été distribués gratuitement pour tous les joueurs, de nouveaux maillots sont désormais disponibles dans le jeu suite à une collaboration entre EA Sports et Adidas et peuvent s'obtenir de deux façons différentes.

Pour les joueurs ayant choisi sur le jeu l'un des quatre clubs concernés par cette édition limitée comme équipe favorite avant le 28 novembre 2018, ils recevront le maillot de leur club dès leur première connexion le 29 novembre pour les joueurs PS4, Xbox One et PC et le 4 décembre sur Nintendo Switch.

Pour les joueurs n'ayant pas choisi ces équipes, à partir du 30 novembre, 4 objectifs hebdomadaires seront à remplir sur PS4, Xbox One et PC afin de débloquer ces maillots.  Il seront également disponibles dans des packs et sur le marché des transferts sur toutes les plateformes à partir du 14 décembre.

• En savoir plus : Le champion du Danemark sur FIFA 19 à 12 ans

Ces maillots seront également disponibles à la vente au public, environ 7000 qui seront en vente dans les boutiques des clubs et en ligne.