FIFA

Lukaku s'attaque à EA d'avoir raté les notes des joueurs sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


L'attaquant de l'Inter Milan, Romelu Lukaku s'est récemment plaint et a ouvertement attaqué EA Sports après la révélation des notes des joueurs de FIFA 21.

L'international belge, Romelu Lukaku réalise d'excellentes performances depuis sa signature à l'Inter Milan, dirigé par l'ancien entraîneur de Chelsea et de la Juventus, Antonio Conte.

Advertisement

Avec une saison aussi réussie, beaucoup de joueurs de FIFA 20 ont pensé que la note de Lukaku allait augmenter et ainsi dépasser le 85 de FIFA 20.

Cependant, le 10 septembre, bien qu'il ait été nommé dans le top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 21, mais sa note a fait l'objet de discussions.

Advertisement

EA Sports

La note de Lukaku sur FIFA 21 fait réagir

Dans le passé, Lukaku s'était déjà attaqué à EA comme à l'occasion de la révélation de la TOTSSF de la Serie A dans laquelle il n'avait pas figuré.

Cependant, concernant FIFA 21, l'international belge a dû se contenter d'une note OVR de 85, soit la même que dans FIFA 20.

Suite à ça, Lukaku s'est directement exprimé sur Twitter : "Soyons honnêtes, FIFA ne fait que bousiller les notes. Du coup, les joueurs se plaignent à propos du jeu et leur font un peu plus de pub. Je ne suis pas d’accord avec cette m*rde. Je sais ce que je fais."

Advertisement

Lukaku n'est pas le seul joueur qui a fait fortement réagir les fans de FIFA. L'attaquant gabonais d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang n'a obtenu qu'une note de 87, ce qui n'a pas été très bien accueilli par les supporters du club.