FIFA

Lo Celso a marqué un but en Ligue des Champions digne de FIFA 20

par Ludovic Quinson
EA SPORTS / ONEFOOTBALL

Partager


Lors du match de Ligue des Champions opposant l'Étoile Rouge Belgrade à Tottenham, Giovani Lo Celso a marqué un but qui aurait très bien pu être marqué sur FIFA 20.

Dans FIFA 20, il est toujours possible de marquer des buts un peu fous qui peuvent sortir de nulle part ou bien qui peut provenir de nombreux contres favorables ou de cafouillages énormes dans la surface.

Alors qu'on peut penser que ce genre de but ne peut arriver que sur le jeu, nous avons pu récemment assister à un but marqué en Ligue des Champions qui nous fait directement mentir.

Publicité

EA SPORTS
EA SPORTS
Il est toujours possible de marquer des buts un peu fous sur FIFA.

En effet, lors du match Étoile Rouge Belgrade face à Tottenham, le joueur argentin Giovani Lo Celso, qui est notamment passé par le Paris Saint-Germain a marqué un but après de nombreuses erreurs défensives de Belgrade et d'occasions manquées par ses coéquipiers dans la surface de réparation.

Publicité

Vous pouvez visionner ce but un peu fou ci-dessous.

Publicité

Tout joueur évoluant dans n'importe quel mode de FIFA 20 a déjà connu ça, cela arrive plus souvent dans le mode Club Pro mais aussi lors des longs, très long week-end de FUT Champions.

Concernant la tournure de ce match de Ligue des Champions, l'équipe anglaise s'est imposée 4-0 sur la pelouse de Belgrade.