FIFA

La liste des 55 nominés pour la TOTY UEFA a été dévoilée

par Ludovic Quinson

Partager


Depuis maintenant quelques années, EA Sports intègre l'équipe de l'année sur son jeu FIFA (TOTY) et il y a quelques jours, l'UEFA a dévoilé les noms des 55 joueurs nommés pour figurer dans cette équipe.

Avant d'en savoir plus sur la TOTY UEFA, découvrez le contenu de la mise à jour FIFA 19.

L'équipe de l'année qui est souvent appelée TOTY (Team of the Year) regroupe les 11 meilleurs joueurs de l'année et cette équipe est depuis quelques années intégrée au jeu FIFA avec des cartes boostées des joueurs.

Publicité

L'UEFA vient de dévoiler la liste officielle des 55 joueurs nominés pour figurer dans l'équipe de l'année, et cette année EA Sport ayant récupéré les licences de l'UEFA avec la Champions League et l'Europa League, il est fortement probable que l'équipe TOTY UEFA soit intégrée dans le jeu FIFA 19.

Lorsque la TOTY UEFA sera officielle, nous pensons que les joueurs de cette équipe seront disponibles dans FIFA 19 avec de nouvelles cartes boosts.

Publicité

Il y a également une TOTY FIFA qui est élue par les votes de journalistes sportifs, et par des membres de la communauté EA SPORTS FIFA qui apparaît chaque année sur FIFA. Il est donc possible que cette année, il y ait deux TOTY dans le mode FIFA Ultimate Team.

Découvrez également la TOTGS (Team of the Group Stage) qui est désormais disponible dans FIFA 19.