Les streamers français ont packé leurs premiers TOTY sur FIFA 20

Gaston Cuny
Twitch : YoMax

Quelques streamers français ont réussi à dégoter des joueurs de l’équipe de l’année dans des packs avec des statistiques incroyables sur FUT 20.

Ce lundi 6 janvier à 17h a été annoncée la Team Of The Year (TOTY), l’équipe de l’année sur FIFA 20 pour le mode Ultimate Team. Elle comprend 11 joueurs qui ont des statistiques à couper le souffle qui sont disponibles dans les packs pour une durée limitée.

Et ils ne sont pas disponibles dans les packs en même temps, les cartes sont disponibles dans une période précise en fonction du poste des joueurs. Ils sont séparés en 3 parties : les attaquants, les milieux et les défenseurs avec le gardien.

Durant les premiers jours, vous avez la possibilité d’obtenir les 3 attaquants : Lionel Messi (99), Kylian Mbappé (98) et Sadio Mané (97) pendant 24 heures. Et depuis les milieux sont maintenant disponibles pour un jour alors qu’il faudra attendre afin de pouvoir obtenir à nouveaux les attaquants.

Alors comme de nombreux d’entre vous, les streamers n’ont pas hésité à mettre le paquet sur les points FIFA pour augmenter leur chance de potentiellement pouvoir mettre un joueur de la TOTY dans leur équipe.

“C’EST UN TOTYYYY”

YoMax n’a pas pu contenir sa joie quand il a découvert qu’il avait enfin eu son premier TOTY sur FIFA 20, N’Golo Kanté (97), même s’il est invendable sa réaction est mémorable.

N’Golo régale aussi Bennnzz

“Il est là les mecs, il est là, il est là…” Le champion du monde 2018 a régalé un autre streamer français avec sa carte TOTY !

La déception de Bruce

Alors qu’il n’était déjà plus disponible dans les packs en version TOTY, Bruce Grannec a réussi à obtenir Lionel Messi (94). Il fallait simplement l’obtenir quelques heures plutôt pour qu’il soit en version TOTY avec une valeur bien plus élevée et des statistiques plus intéressantes, mais c’est le jeu !

Et de deux pour Bennnzz

Après N’Golo Kanté, Bennnzz a réussi à obtenir Frenkie De Jong (94) alors qu’il n’était pas prêt du tout…

Contre toute attente…

Alors qu’il ne s’y attendait pas vraiment, ce streamer qui ne compte que quelques centaines de followers sur Twitch a obtenu la carte ultime de cette TOTY, Messi (99) !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].