Les solutions sur FIFA 21 des DCE Future Stars de Pedro Gonçalves - Dexerto.fr
FIFA

Les solutions sur FIFA 21 des DCE Future Stars de Pedro Gonçalves

Publié le: 9/Feb/2021 12:58

by Tancrede Watrelot

Partager


Dans le cadre de sa promotion Future Stars, EA SPORTS a lancé un nouveau défi de création d’équipe sur FUT 21 pour le milieu de terrain du Sporting, Pedro Gonçalves. Voici la manière la plus rentable possible de le réaliser.

Alors qu’il n’a que 22 ans, Pedro Gonçalves a connu une saison impressionnante avec le Sporting CP dans la première division portugaise. Il a notamment inscrit 14 buts en 15 apparitions en tant que milieu de terrain.

Mais alors que sa carte FUT standard était plutôt moyenne avec seulement 76 de note générale sur FIFA 21, il a reçu une augmentation bien méritée de ses statistiques sous la forme non pas d’une mais de deux cartes DCE Future Stars. Voici toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les statistiques, les exigences et les solutions de ces défis.

Publicité

Pedro Gonçalves Future Stars FIFA 21 : statistiques des deux cartes

Le DCE Pedro Gonçalves existe en deux versions avec des positions différentes.

FUTBIN
Statistiques FUT pour la carte AD du DCE de Pedro Gonçalves Future Stars.

La version AD a 90 de vitesse, 86 de tir, 82 de passe, 88 de dribble, 60 de défense et 76 de physique. C’est une amélioration significative par rapport à ses statistiques précédentes. En effet, sa vitesse est impressionnante, mais elle reste probablement un peu plus faible que celui des autres ailiers de FUT 21.

FUTBIN
Statistiques de la carte FUT Future Stars de Pedro Gonçalves MC.

La version MC a 82 en vitesse, 81 en tir, 83 en passe, 87 en dribble, 77 en défense et 72 en physique. Naturellement, elle n’est pas aussi rapide ou précise devant le but que l’autre version, mais ce qui lui manque en attaque, elle le compense en défense.

Publicité

Prix et conditions du DCE Pedro Gonçalves sur FIFA 21

La carte de Pedro Gonçalves n’est pas trop chère. Selon votre plateforme, elle vous coutera entre 138 000 et 162 000 crédits FUT. Vous devrez également constituer deux équipes pour compléter ce DCE, ce qui est beaucoup plus facile que d’autres DCE.

Voici une liste de toutes les conditions requises pour ces deux défis :

Selection Nationale

  • Nombre de joueur Portugais : Min 1
  • Joueur TOTW : Min 1
  • Note générale de l’équipe : Min 83
  • Collectif : Min 80
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Pack Jumbo Premium Or

Top Forme

  • Joueur TOTW : Min 1
  • Note générale de l’équipe : Min 84
  • Collectif : Min 75
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Pack Joueur Prime Electron 

Solution DCE Future Stars Pedro Gonçalves FIFA 21

Nous avons trouvé des solutions d’équipes très rentables pour les deux séries de défis et les avons énumérées ci-dessous. Ne vous inquiétez pas, aucune d’entre elles ne nécessite de carte de changement de poste pour être remplie.

Publicité

Selection nationale

Top Forme

Si vous souhaitez ajouter Pedro Gonçalves à votre équipe FIFA Ultimate Team, vous devrez trouver la version la plus adaptée à vos besoins.

La carte AD peut être un excellent complément à votre attaque, tandis que la variante MC peut renforcer votre milieu de terrain et votre défense. Quoi qu’il en soit, les deux cartes sont d’un bon rapport qualité-prix surtout si vous avez des crédits FUT ou des joueurs indésirables à disposition.

Le DCE Future Stars de Pedro Gonçalves sur FIFA 21 expire le 15 février. Alors, si vous voulez l’ajouter à votre équipe, vous feriez mieux de vous y mettre !

Publicité