FIFA

Les meilleurs joueurs U23 sur FIFA 21 pour les objectifs Futures Stars

Publié le: 10/Fév/2021 15:47

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les nouveaux objectifs Futures Stars sont arrivés sur FIFA 21. Ces derniers demandent que vous disputiez vos matchs avec une certaine quantité de joueurs de 23 ans ou moins. Voici une liste des joueurs les plus intéressants pour remplir vos objectifs.

L’événement des Futures Stars bat son plein sur FIFA en ce moment, et de nouveaux objectifs, centrés autour des jeunes talents du football de demain, sont apparus sur FUT.

Publicité

Ces objectifs vous demanderont d’aligner plusieurs joueurs de 23 ans ou moins. Voici la liste des différents objectifs que vous aurez à réaliser.

  • Marquer dans quatre matchs séparés en utilisant des joueurs de moins de 23 ans, avec au moins six joueurs U23 dans votre équipe de départ en Clashs d’Equipe difficulté Pro minimum ou en Rivals.
  • Marquer huit buts en utilisant des joueurs de moins de 23 ans, avec au moins six joueurs U23 dans votre équipe de départ en Clashs d’Equipe difficulté Pro minimum ou en Rivals.
  • Faire cinq passes décisives en utilisant des joueurs de moins de 23 ans, avec au moins six joueurs U23 dans votre équipe de départ en Clashs d’Equipe difficulté Pro minimum ou en Rivals.
  • Gagner cinq matchs avec au moins six joueurs U23 dans votre équipe de départ en Clashs d’Equipe difficulté Pro minimum ou en Rivals.

Pour chacun de ces défis, vous aurez au minimum besoin de 6 joueurs U23. De nombreux jeunes prodiges sont déjà des joueurs très intéressants sur FIFA 21, voici la liste des meilleurs joueurs de -23 ans, classés par note générale.

Afin de vous aider dans vos choix, nous avons sélectionné 2 à 3 joueurs U23 pour chaque poste, qui sont à la fois bons et abordables.

Publicité

Gardiens

Pour ce qui est du gardien, un joueur sort du lot. Il s’agit de Gianluigi Donnarumma. Le jeune italien de 21 ans est noté à 85, mais vous coûtera aux alentours de 17 000 crédits si vous souhaitez l’acheter.

EA Sports
Donnarumma est le meilleur jeune gardien de FIFA 21

Il se peut que vous ne souhaitiez pas dépenser autant de crédits dans un gardien. Si c’est le cas, les options suivantes sont à chercher du côté d’Unai Simon (Athletic Bilbao, 80 GEN) ou de Dean Henderson (Manchester United, 80 GEN). Ces deux jeunes gardiens ne vous coûteront pas plus de 1 500 crédits, et le rendu sera tout de même correct.

Défenseurs

En latéral droit, Trent Alexander-Arnold est évidemment en chef de file. Cependant, les 40 000 crédits nécessaires à son acquisition semblent relativement cher payés. Orientez vous plutôt vers Reece James (3 000 crédits, 83 GEN) si vous cherchez absolument un joueur de Premier League. Des joueurs d’autres championnats comme Nordi Mukiele, Diogo Dalot ou Emerson sont également des choix abordables et intéressants.

EA Sports
Trent Alexander-Arnold est le meilleur défenseur U23, il a même été élu dans la TOTY !

Pour votre défense centrale, les plus gros budgets d’entre vous pourront opter pour Matthijs de Ligt (Juventus, 19 000 crédits, 85 GEN), ou Joe Gomez (Liverpool, 11 500 crédits, 83 GEN). D’autres jeunes pépites seront plus abordables cependant. Ruben Dias, Issa Diop, Mason Holgate et Gabriel en Premier League, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté ou Dan-Axel Zagadou en Bundesliga, Eder Militao, Pau Torres ou Jules Koundé en Liga Santander. Tous ces joueurs seront des choix intéressants pour votre équipe.

Publicité

A gauche de votre défense, Alphonso Davies et Theo Hernandez seront les figures de proue parmi les jeunes joueurs. Angelino, Reguilon, Kieran Tierney et Renan Lodi sont également à garder en tête, même si les premiers ne sont pas les joueurs les plus chers de cette liste.

Milieux Centraux

Si vous souhaitez dépenser des crédits, vous aurez de quoi remplir votre milieu ! Pour ce qui est des milieux défensifs, Frenkie de Jong et Wilfried Ndidi coûtent assez cher mais sont excellents. En plus abordables, Konrad Laimer, Youri Tielemans et Denis Zakaria seront d’excellents choix

Pour ce qui est des milieux offensifs, le choix est large. Kai Havertz est le meilleur d’entre eux, mais vous coûtera près de 17 000 crédits. Martin Ødegaard (disponible en version Liga ou Premier League), Arthur, Donny van de Beek ou Houssem Aouar feront très bien l’affaire.

Ailiers

Sur les côtés, les choix sont légion. A gauche, Rashford (Manchester United, 30 000 crédits) risque d’être trop cher pour votre équipe, mais d’autres solutions plus low-cost comme Ousmane Dembélé, Oyarzabal, Diogo Jota ou Steven Bergwijn sont également de très bons choix.

EA Sports
Bien que cher, Marcus Rashford est excellent sur son aile gauche

A droite, Jadon Sancho (Dortmund, 35 000 crédits) devrait vous poser le même problème de prix que Rashford, orientez vous alors vers Achraf Hakimi, Ferran Torres, Raphinha, Rodrygo ou Jonathan Ikoné.

Buteurs

Difficile de faire une liste des meilleurs joueurs de moins de 23 ans sans parler du prodige Kylian Mbappé. Mais si vous ne l’avez pas déjà, il n’y a aucune chance pour que vous ne dépensiez 700 000 crédits uniquement pour ces objectifs. Erling Haaland est donc le suivant sur la liste, et il est trouvable à moins de 15 000 crédits, ce qui reste un prix correct pour un buteur. Lautaro Martinez, Gabriel Jesus, Joao Felix ou encore Richarlison seront des alternatives moins coûteuses mais tout de même très intéressantes pour votre équipe.

Ci-dessous, voici deux équipes composées uniquement de joueurs de moins de 23 ans.

FUTBIN
La première équipe aligne les meilleurs joueurs U23 possible, tout en conservant 100 de collectif, et coûte environ 180 000 crédits.
FUTBIN
La seconde est une équipe low-cost qui vous permettra de remplir les objectifs à faible coût. L’équipe coûte moins de 20 000 crédits

Vous avez désormais tout ce qu’il vous faut pour remplir vos objectifs Futures Stars ! N’oubliez pas que même si ces équipes sont composées entièrement de joueurs U23, il ne vous en est demandé que 6 minimum par objectif, à vous de modeler votre équipe comme bon vous semble !

FIFA

FIFA 21 : Un simple geste dévastateur permet de marquer tous ses buts

Publié le: 10/Fév/2021 10:35

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau moyen infaillible de marquer des buts semble avoir été découvert par les joueurs FIFA 21 après que la technique du « stepover », jusque-là surpuissante, ait été nerf dans la dernière mise à jour du jeu.

Jusqu’en février 2021, le stepover faisait partie intégrante de la méta de FIFA 21, la plupart des joueurs utilisaient cette façon de marquer des buts en FUT Champions et Division Rivals.

Publicité

Cependant, la mise à jour #8 du jeu a rendu ce geste nettement plus difficile à réaliser et par conséquent, moins efficace.

Mais, alors que ce mouvement a maintenant quitté la méta du jeu, un autre geste aurait pris sa place et semble imparable.

Publicité

En effet, il semblerait que le petit pont soit le nouveau geste à faire en attaque sur FIFA 21. Permettant de passer habilement le ballon entre les jambes du défenseur en appuyant simplement sur R1/RB et L1/LB en même temps tout en poussant le joystick droit dans la direction que vous voulez passer, ce geste va totalement éliminer les défenseurs devant vous.

Récemment, l’utilisateur Reddit, mognoiswebscale, a partagé ce nouveau moyen de « détruire » les défenseurs IA sur FIFA en utilisant ce mouvement qui permet de marquer librement.

« J’ai marqué sur mes deux tirs. Je fais la passe à mon attaquant, puis je fais un petit pont face au défenseur. » explique le joueur. « Dans 99% des cas, ça ne fait que perturber l’IA, il ne réagit pas. »

Publicité

Au cas où cela vous semblerait trop beau pour être vrai, mognoiswebscale a également fourni des preuves vidéo du bon fonctionnement de ce geste. Et comme vous pouvez le voir, les défenseurs centraux semblent se figer totalement devant ce geste et ne réagissent pas comme ils le devraient, ce qui rend les buts beaucoup plus faciles à marquer.

First time nutmegs are best way to score post patch now from r/FIFA

Connaissant FIFA, cela pourrait très bien finir par être la nouvelle méta du jeu à l’avenir, surtout maintenant que le stepover n’est plus aussi efficace.

Alors, pourquoi ne pas essayer de reproduire ce geste tant vous le pouvez ? Pour le moment, rien ne dit qu’EA va finir par le nerf, alors autant l’utiliser tant que c’est possible.