FIFA

Les meilleurs joueurs de Ligue 1 sur FIFA 21 : Mbappé, Neymar, Depay...

by Gaston Cuny

Partager


FIFA 20 approche à grands pas de la fin de son cycle de vie, nous tournons donc notre attention vers le jeu de l'année prochaine. EA a confirmé les 100 meilleurs classements des joueurs dans le prochain jeu, mais nous nous concentrons ici uniquement sur la Ligue 1.

Chaque année, avant la sortie d'un nouveau jeu FIFA, les notes des joueurs reçoivent une attention particulière. Comment ces deux joueurs peuvent-ils avoir la même note ? Comment ce joueur peut-il avoir seulement 80 de vitesse, alors que ce joueur en a 90 ?

Advertisement

Indépendamment de ce que nous pensons tous, les notes d'EA sont définitives et l'ensemble du top 100 a été révélé. Ici, nous examinons en profondeur les joueurs les mieux notés de l'élite française. Vous trouverez ci-dessous le top 10 du jeu de l'année dernière, afin que nous puissions faire de bonnes comparaisons sur la façon dont ils ont changé.

EA SPORTS
EA SPORTS

La Ligue 1, sans surprise, est dominée par le PSG, qui a remporté les trois dernières compétitions nationales et a terminé deuxième de la Ligue des champions de cette année.

Advertisement

Au sommet de l'arbre se trouve à nouveau Neymar. Il reste la meilleure carte de son championnat, mais l'écart s'est quelque peu resserré alors que son coéquipier Mbappé est déjà à 90 de note générale.

Vous trouverez ci-dessous les 8 meilleurs joueurs de FIFA 21 en Ligue 1, ainsi que leurs notes globales. Vous pouvez les comparer à leurs notes FIFA 20 (ci-dessus).

  1. Neymar (91)
  2. Kylian Mbappe (90)
  3. Angel Di Maria (87)
  4. Keylor Navas (87)
  5. Marco Verrati (86)
  6. Marquinhos (85)
  7. Memphis Depay (85)
  8. Mauro Icardi (85)

Malheureusement, le dernier duo n'a pas encore été confirmé, mais nous nous attendons à voir Houssem Aouar et Wissam Ben Yedder occuper les places 9 et 10. Seul le temps nous dira si nous avons raison.

Advertisement