FIFA

Les meilleurs joueurs de Bundesliga sur FIFA 21 : Neuer, Lewandowski...

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de FIFA 20 se tournent tous vers le prochain jeu phare d'EA SPORTS, FIFA 21, et si vous vous interrogez sur les notes des joueurs, nous avons les joueurs les mieux notés de la Bundesliga.

Dans le précédent épisode de la franchise de jeux vidéo, l'élite allemande était inévitablement dominée par les joueurs du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et du Red Bull Leipzig.

Advertisement

Il semble que cela ne change pas, avec certains talents sérieux qui prennent de l'importance au cours de la saison 2019/20, et cela ne continuera qu'après la victoire du Bayern Munich en Ligue des champions.

EA SPORTS
EA SPORTS

Le football étant un sport très opiniâtre, il y a de fortes chances qu'un ou deux de ces classements ne soient pas à votre goût. Le rythme de Jadon Sancho et Serge Gnabry, par exemple, a fait l’objet d’un examen minutieux.

Advertisement

Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs joueurs de la Bundesliga pour FIFA 21. Il y a quelques absences notables du top 10 de la Bundesliga, avec Kai Havertz et Timo Werner ayant fait leur chemin vers Londres, et l'avenir de Jadon Sancho toujours incertain.

FIFA 21 Bundesliga : 10 meilleurs joueurs notés

  1. Robert Lewandowski (91)
  2. Manuel Neuer (89)
  3. Joshua Kimmich (88)
  4. Jadon Sancho (87)
  5. Thomas Muller (86)
  6. Mats Hummels (86)
  7. Yann Sommer (86)
  8. Serge Gnabry (85)
  9. Thiago (85)
  10. Marco Reus (85)

Sans surprise, Robert Lewandowski et le Bayern Munich dominent (toujours). Les champions d'Europe ont connu une excellente saison. Reste à savoir s'ils pourront garder Thiago entre les mains - avec les champions anglais de Liverpool qui tourneraient autour de lui.