Les meilleures équipes FUT de départ de FIFA 23 à petits budgets

FIFA 23EA SPORTS

Les joueurs passionnés de FIFA 23 ont la possibilité de constituer de superbes équipes de départ dans Ultimate Team grâce à l’accès anticipé d’EA Play, la Web App et l’application Companion. Découvrez donc les meilleures équipes que vous pouvez faire lors des premiers jours.

Depuis le 21 septembre, les adeptes du mode Ultimate Team de FIFA 23 ont pu ouvrir leurs premiers packs afin de constituer une première équipe grâce à la Web App et l’application Companion.

Cet accès anticipé au mode FUT va vous permettre de constituer votre première équipe tout ou récoltant vos premiers crédits.

Alors afin que vous puissiez débuter de la meilleure des façons le Division Rivals lorsque FIFA 23 sera lancé, découvrez les meilleures équipes de départ à petits budgets.

Les meilleures équipes de départ de FIFA 23 en accès anticipé

À ce stade précoce, il y aura beaucoup de supposition en ce qui concerne les prix des joueurs. Mais en nous basant sur les années précédentes du mode Ultimate Team et sur les combinaisons de joueurs que nous connaissons déjà, nous sommes certains de connaître quelques équipes solides avec lesquelles vous pouvez commencer sans vous ruiner.

Équipe à 10 000 crédits

Si vous avez 10 000 crédits en banque, cette équipe pourrait alors totalement vous convenir pour les premiers jours de FIFA 23 :

EA SPORTS

Équipe à 50 000 crédits

Certes, cette équipe coûte bien plus cher que la précédente, mais après quelques heures de trading sur la Web App ou l’application Companion, vous pourriez bien vous trouver avec une telle somme et par conséquent, cette équipe serait alors parfaite pour débuter le Division Rivals.

EA SPORTS

Et voilà les meilleures équipes de départ (selon nous) pour le mode Ultimate Team de FIFA 23. Nous mettrons à jour cet article lorsque le jeu sera officiellement lancé avec de nouvelles équipes de départ à différents budgets.

Chargement...