Les joueurs FIFA 21 réclament une carte spéciale d'Aguero après son départ de City - Dexerto.fr
FIFA

Les joueurs FIFA 21 réclament une carte spéciale d’Aguero après son départ de City

Publié le: 30/Mar/2021 16:14

by Ludovic Quinson

Partager


L’emblématique attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, a finalement confirmé qu’il quittera bien le club à la fin de la saison 2020/21, et les joueurs de FIFA 21 réclament déjà une nouvelle carte spéciale.

L’Argentin est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants à avoir évolué dans en Premier League, marquant plus de 250 buts pour le club depuis sa signature en 2011 en provenance de l’Atlético Madrid. Il a également joué un rôle essentiel dans le succès de nombreux entraîneurs de City, avec notamment Pep Guardiola, Roberto Mancini et Manuel Pellegrini.

L’un de ses moments les plus marquants, et également un moment historique pour le championnat, a été son but victorieux contre Queen’s Park Rangers en 2012, qui a permis à Manchester City de remporter leur premier trophée de Premier League.

Publicité

Aguero annonce son départ de Man City

Une décennie après sa première apparition avec City, la machine à buts du club a décidé de changer d’air.

Le 29 mars, il a annoncé dans une déclaration publique qu’il allait quitter le club à la fin de la saison. Il a déclaré : « Je vais continuer à donner le maximum jusqu’à la fin de la saison afin de gagner plus de titres et apporter de la joie aux fans. Ensuite, une nouvelle étape avec de nouveaux défis commencera. »

Suite à cette annonce, Aguero a reçu énormément de soutien des joueurs FIFA. Comme beaucoup le savent déjà, Aguero passe une grande partie de son temps libre à jouer à des jeux en ligne et stream même de temps en temps sur Twitch.

Publicité

Une carte spéciale d’Aguero sur FIFA 21 en préparation ?

Alors que personne ne sait quelle sera la prochaine étape de sa carrière professionnelle, les joueurs de FIFA 21 ont réagi en masse en demandant à EA SPORTS d’agir maintenant et de sortir une carte spéciale afin de célébrer son passage avec les Citizens.

Le célèbre streamer Langpard a eu l’idée de sortir une carte Premier League TOTS, qui serait très intéressante pour la communauté. Avec une note de 95, une vitesse de 97 et des tirs à 95, cette carte semble parfaite.

Et ce streamer n’est pas le seul à avoir eu cette idée, d’ailleurs.

Publicité

Cependant, pour l’instant, rien n’a été confirmé par EA.

Alors en attendant une possible carte spéciale d’Aguero, retrouvez toutes les évolutions des cartes Ones to Watch à l’aide de notre article dédié à ce sujet.