FIFA

Les cartes dynamiques Headliners débarquent sur FIFA 20

par Gaston Cuny

Partager


EA Sports vient de lancer un nouvel événement sur FIFA 20, il s'agit de Headliners qui offre des cartes évolutives spéciales.

Ce nouvel événement nommé 'Headliners' récompensent les joueurs qui ont brillé lors de la première partie de saison avec notamment plusieurs sélections dans l'équipe de la semaine (TOTW).

14 joueurs ont été sélectionnés dans un premier temps pour cet événement et bénéficient ainsi d'un élément dynamique et d'une augmentation de +1 en note générale. Découvrez ci-dessous le premier groupe dévoilé :

Publicité

EA SPORTS

TEAM 1

  • Neymar Jr
  • Lewandowski
  • Salah
  • Mertens
  • Luis Alberto
  • Varane
  • Alex Telles
  • Walker
  • Saùl
  • Gerard Moreno
  • Nainggolan
  • Vardy
  • Nélson Semedo
  • Sanson

FAQ OFFICIELLE DES HEADLINERS

Q: Qui se qualifie pour être un Headliner sur FUT 20 ? 

R: FUT 20 Headliners est une sélection des joueurs les plus en forme du football mondial actuellement. 

 

Q: Les cartes Headliners FUT 20 sont-elles des éléments dynamiques ?

R: Oui, les têtes d'affiche FUT 20 sont des éléments dynamiques qui sont automatiquement mis à jour à chaque fois que le joueur obtient une forme qualifiée pendant le reste de la saison en cours. 

 

Publicité

Q: Qu'est-ce qu'un In-Form basé sur les performances ? 

R: Un In-Form basé sur les performances est un élément attribué à partir de performances réelles. Les formes basées sur les performances incluent : TOTW (jusqu'à la fin de la saison 2019-2020), les sélections MOTM, Hero, Record Breaker et Team Of The Tournament. Les articles de tête d'affiche ne seront PAS mis à niveau en fonction de la POTM, du lauréat, du SBC ou d'une autre sélection d'événement en jeu.

 

Q: Quels matchs comptent pour les séries de victoires de club de ligue nationale ?

R: Seuls les matchs des championnats nationaux comptent pour la série de victoires des clubs de joueurs. La Coupe nationale, les compétitions de l'UEFA et les matchs internationaux ne comptent pas pour une série de victoires en club.

 

Q: Quand commence la séquence de victoires du club ? 

R: La série de victoires pour chaque club commence à partir du lancement des têtes d'affiche le 17 janvier 2020. Tout club gagnant avant cette date ne compte pas pour la mise à niveau. 

 

Publicité

Q: En combien de temps un joueur de FUT 20 Headliners sera-t-il mis à jour dans le jeu ?

R: Comme pour les autres éléments dynamiques, les améliorations de performances individuelles seront disponibles peu de temps après que leur dernier élément en forme sera disponible dans le jeu. Une mise à niveau basée sur la série de victoires d'une équipe sera mise à jour dans les 48 heures suivant la victoire d'une équipe pour son quatrième match dans la séquence de victoires.

 

Q: Que se passe-t-il si un joueur de têtes d'affiche est transféré / prêté à un autre club ?

R: Si un joueur des Headliners est transféré / prêté pendant la saison, la carte des Headliners restera dans son club précédent jusqu'à ce qu'il reçoive une FI dans son nouveau club ou que son nouveau club réalise une série de victoires avec le club à partir du moment où le joueur rejoint. À ce stade, l'élément Headliners sera mis à jour avec le nouveau club du joueur.

 

Q: Que se passe-t-il si le poste en forme d'un joueur se trouve dans une position différente de sa carte Headliners FUT 20 ?

R: La position de l'élément Headliners restera toujours la même que celle à laquelle il a été sorti.

 

Publicité

Q: Les images dynamiques des Headliners FUT 20 changeront-elles si elles sont mises à niveau ?

R: Les éléments de tête d'affiche auront leur propre image unique, l'image restera la même quel que soit le nombre de performances qu'ils réalisent. 

 

Q: Les images dynamiques des Headliners de FUT 20 changeront-elles si elles obtiennent une mise à niveau de série de victoires en club ?

R: Si le club d'un joueur obtient la mise à niveau de la série de quatre victoires consécutives, l'image montrera une lueur autour du joueur.