FIFA

Les 5 joueurs de la TOTW 7 indispensables à votre équipe FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


Maintenant que la TOTW 7 est disponible, découvrez les 5 meilleurs joueurs qui pourraient compléter votre équipe dans le mode Ultimate Team de FIFA 21.

La septième équipe de la semaine de FIFA 21 est remplie de bonnes cartes qui peuvent aider votre équipe. Il y a bien évidemment des cartes évidentes comme celles de Lionel Messi et Bruno Fernandes, et d'autres qui sont moins évidentes. Ici, nous allons parler des 5 meilleurs joueurs qui pourraient passer inaperçus et qui seraient pourtant très utiles à votre équipe.

Advertisement

Alors, entrons directement dans le vif du sujet.

5. James Tavernier

FUTBIN

Tavernier pourrait bien être le joueur le plus négligé de cette TOTW 7 puisqu'il ne joue pas dans une ligue majeure, mais sa carte est relativement solide. Il possède tout de même la nationalité anglaise, donc il a toujours une bonne alchimie avec de nombreux joueurs populaires comme Joe Gomez.

Advertisement

Ses statistiques sont également très bonnes pour son rôle. Il a une vitesse de 91, 80 en passes et dribbles, ainsi que 74 en défense et 84 en physique.

4. Koen Casteels

FUTBIN

Casteels offre aux fans de la Bundesliga une excellente option dans les cages. Il mesure 197cm, ce qui lui permet d'obtenir des balles que peu de gardiens peuvent obtenir. Ses statistiques sont également très bonnes.

Si Manuel Neuer reste la meilleure option pour un gardien en Bundesliga, Casteels a aussi ses avantages et coûte la moitié de son prix.

Advertisement

3. Ibrahima Konaté

FUTBIN

Konaté est un excellent défenseur central de la Bundesliga. Étant Français, ce dernier peut avoir des liens avec des joueurs de haut niveau tels que Ferland Mendy qui est le meilleur DG du jeu.

Mais Konaté n'est pas seulement précieux pour ses liens, ses statistiques de 78 en vitesse et 84 de physique sont extrêmement intéressantes.

2. Sergi Roberto

FUTBIN

Le DD espagnol du FC Barcelone a reçu un joli petit coup de pouce dans la TOTW 7. Grâce à ses gestes techniques à 4 étoiles et à ses excellentes statistiques en passes et dribbles, Sergi Roberto est un joueur très complet.

Advertisement

Si vous recherchez un joueur espagnol capable de courir partout sur le terrain et d'agir comme défenseur et meneur de jeu, Sergi Roberto est votre meilleure option. Il possède une endurance de 95, ce qui signifie qu'il se fatigue très difficilement.

1. Hirving Lozano

FUTBIN

Le MD de Naples, Hirving Lozano est un joueur extrêmement intéressant. Sa vitesse de 97 fait de lui une véritable fusée sur le côté droit.

Bien que sa nationalité mexicaine ne va pas beaucoup vous aider, vous pouvez toujours le faire évoluer avec des joueurs de la Serie A. Vous pouvez également l'utiliser comme super sub.

N'oubliez pas de continuer à consulter le marché des transferts de FUT 21 pour voir comment les prix de ces cartes se comporteront.