FIFA

Les 20 joueurs avec le plus de potentiel en mode Carrière sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports a récemment révélé les joueurs qui sont les plus prometteurs du mode Carrière de FIFA 21, et nous pouvons retrouver le français Kylian Mbappé, Jadon Sancho ainsi que de nombreux autres joueurs que vous connaissez bien.

FIFA 21 a surnommé ces joueurs "les talents que vous voulez absolument avoir dans votre équipe afin de vous aider à dominer pendant les années à venir". Et les développeurs ne pouvaient pas être plus corrects puisque le top 20 de ces meilleurs joueurs prometteurs regroupe certaines des plus grandes étoiles montantes du football mondial.

Advertisement

La liste comprend quelques joueurs qui figurent parmi les différentes jaquettes des éditions de FIFA 21 avec notamment Kylian Mbappé, Trent Alexander-Arnold et Joao Felix.

EA a également inclus quelques jeunes qui ont déjà atteint un niveau élevé, tels que Marcus Rashford, ainsi que le nouveau milieu de terrain de Chelsea Kai Havertz, et bien d'autres encore. Vous pouvez aussi retrouver quelques stars encore en pleine ascension, comme Sandro Tonali qui vient de rejoindre l'AC Milan ainsi que le jeune ailier brésilien du Real Madrid, Rodrygo.

Advertisement

Voici la liste complète des wonderkids que vous devriez absolument vous empresser d'acheter dès que vous commencerez votre campagne dans le mode carrière de FIFA 21.

Les 20 meilleurs jeunes prodiges de FIFA 21 en mode Carrière

Joueur Club Position Note Potentiel Max
Kylian Mbappé Paris Saint Germain BU 90 95
Jadon Sancho Borussia Dortmund MD 87 93
Kai Havertz Chelsea MOC 85 93
Joao Felix Atletico Madrid AT 81 93
Vinicius Jr Real Madrid AG 80 93
Trent Alexander-Arnold Liverpool DD 87 92
Erling Haaland Borussia Dortmund BU 84 92
Matthijs de Light Piemonte Calcio DC 85 92
Gianluigi Donnarumma AC Milan G 85 92
Lautaro Martinez Inter Milan BU 84 92
Marcus Rashford Manchester United MG 85 91
Francisco Trincao FC Barcelone AD 78 91
Sandro Tonali AC Milan MDC 77 91
Frenkie de Jong FC Barcelone MC 85 90
Dayot Upamecano RB Leipzig DC 79 90
Frederico Valverde Real Madrid MC 83 90
Mikel Oyarzabal Real Sociedad AG 84 90
Rodrygo Real Madrid AD 76 90
Ansu Fati FC Barcelone AG 76 90
Alphonso Davies Bayern Munich DG 81 89

Ce top 20 récemment dévoilé nous permet désormais de former l'une des meilleures équipes à signer dans votre carrière FIFA 21, si vous disposez d'une belle somme d'argent.

Si vous voulez construire l'avenir, passer quelques saisons à former de jeunes stars, afin de devenir une puissance mondiale. Voici l'exemple d'une équipe à mettre en place en mode Carrière avec les jeunes :

Advertisement

FIFA 21 va officiellement sortir le mardi 6 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et la version PS5 et Xbox Series X/S sera disponible gratuitement sur les consoles de nouvelle génération pour les joueurs qui auront déjà acheté le titre.

Comme toujours, suivez-nous sur Twitter @FIFAGamersBlog afin d'obtenir d'autres nouvelles de dernière minute concernant FIFA avec notamment des fuites, des guides et des prédictions pour FIFA 21.