Les 10 meilleurs joueurs méta de FIFA 21 à acheter pour FUT Champions - Dexerto.fr
FIFA

Les 10 meilleurs joueurs méta de FIFA 21 à acheter pour FUT Champions

Publié le: 5/Avr/2021 15:27

by Ludovic Quinson

Partager


La compétition FUT Champions de FIFA 21 se déroule chaque week-end, permettant aux joueurs de tous niveaux de s’affronter afin d’obtenir des récompenses. Alors afin de réaliser la meilleure performance possible, vous devez utiliser les meilleurs joueurs méta.

Le FUT Champions est un événement que les joueurs FIFA attendent avec impatience chaque semaine, bien qu’il peut souvent s’avérer particulièrement rageant. L’objectif est de faire le plus de victoires en 30 matchs. Plus le nombre de victoires est élevé, plus les récompenses sont importantes.

Et comme on peut s’y attendre, les matchs de FUT Champs sont pris très au sérieux par une grande partie de la communauté, et les joueurs recherchent tous les avantages possibles afin de remporter le plus de victoires possible. Et bien souvent, l’une des meilleures méthodes pour gagner le plus de matchs est de posséder une bonne équipe.

Publicité

Nous avons donc décidé de vous regrouper dix joueurs que vous devriez envisager d’ajouter à votre équipe avant le prochain FUT Champs de ce week-end. Tous les prix indiqués dans cet article proviennent de FUTWIZ et sont valables au moment de la rédaction de cet article.

Les meilleurs joueurs méta de FIFA 21 à acheter pour FUT Champs

EA SPORTS
Federico Valverde est un excellent milieu de terrain.

Federico Valverde

Prix : 4k – 6k

Valverde est un grand milieu de terrain avec un ensemble de statistiques bien équilibrées. Ses attributs les plus remarquables sont sa vitesse, son accélération et son physique. En plus de cela, avec 77 de défense, il fait une excellente option pour le poste de MDC si nécessaire. Son prix étant relativement faible, il est sans aucun doute, un milieu de terrain de choix.

Publicité

Ferland Mendy

Prix : 10k – 12k

Un autre joueur du Real Madrid, Ferland Mendy, est une option intéressante à n’importe quelle défense puisque ce joueur offre une vitesse étonnante. Jouer sans des défenseurs latéraux rapides dans ce jeu est un crime, et c’est là où le Français excelle.

Il est également intéressant de noter qu’il ferait un duo incroyable avec Valverde dans votre équipe. Mendy est donc un excellent investissement pour le FUT Champions, d’autant plus que d’autres joueurs méta sont également français.

Ousmane Dembélé

Prix : 6k – 8k

Si vous êtes à la recherche d’un ailier rapide et qui est capable de marquer des buts, alors voici votre homme. Peu d’ailiers de FIFA 21 possèdent à la fois de la vitesse, du sprint, de l’accélération et de la finition pour ce prix, avec en plus un mauvais pied à cinq étoiles. Dembélé est donc parfait pour une équipe.

Publicité

Sadio Mané

Prix : 77k – 94k

Sadio Mané a tout pour lui. Il est rapide, excellent avec le ballon, clinquant devant les buts, et ses statistiques de passes et physique sont également très correctes.

Il est un peu plus cher par rapport aux autres joueurs de cette liste, mais il vaut largement ce montant supplémentaire et restera probablement dans la méta pour un long moment.

EA SPORTS
Joe Gomez est pour beaucoup de joueurs, une base sur FUT 21.

Joe Gomez

Prix : 7k – 8,5k

Joe Gomez est un défenseur central extrêmement complet et qui est capable de contenir les attaquants. Alors si vous trouvez que votre défense est dépassée ou qu’elle subit trop, Gomez pourrait bien être la solution. Il allie vitesse et physique et est une véritable menace pour les attaquants.

Publicité

Raphaël Varane

Prix : 40k- 60k

Encore un autre joueur du Real Madrid, Varane qui est un défenseur central sur lequel on peut toujours compter. Comme Gomez, sa vitesse de 82 signifie qu’il peut suivre les attaquants et contrecarrer les attaques dangereuses. Il est souvent très difficile pour les attaquants de le contourner et sa capacité à intercepter le ballon est l’un de ses meilleurs atouts. Envisagez donc de l’ajouter à votre équipe pour le prochain FUT Champions si votre défense fait défaut.

Timo Werner

Prix : 18k – 23k

Si votre équipe manque de puissance de feu devant le but, alors Werner peut être le joueur parfait avant ce week-end, si vous ne l’avez pas déjà. Avec une vitesse de 91 et des tirs de 85, Werner mettra constamment le ballon au fond des filets et semble avoir une certaine aura cette année.

Publicité

Pour aussi peu de crédits, il est une valeur sûre et vous devriez envisager de l’ajouter à votre équipe.

EA SPORTS
Nick Pope est le gardien que vous devez absolument avoir dans votre équipe.

Nick Pope

Prix : 1,6k – 1,8k

Nick Pope est sans doute le meilleur joueur en termes de rapport qualité-prix sur FIFA 21. Bien qu’il n’ait qu’une note de 82, il est étonnamment bon et ses performances sont généralement meilleures que celles de gardiens plus coûteux.

Si vous voulez vraiment tout miser sur lui, sa carte TOTW notée 84 est également très intéressante, mais coûte beaucoup plus cher (65 000 à 81 000 crédits).

Nelson Semedo

Prix : 5k – 6k

Comme beaucoup d’autres joueurs de cette liste, Nelson Semedo est un joueur rapide et un excellent dribbleur, ce qui a toujours fait fureur dans Ultimate Team.

Sa défense et son physique ne sont pas de premier ordre, mais ils sont tout de même assez bons. De plus, pour un prix relativement bas, il n’y a pas mieux.

N’Golo Kanté

Prix : 57k – 70k

Si vous cherchez un MDC solide, ne cherchez pas plus loin que N’Golo Kanté. Ses statistiques sont bien équilibrées, ce qui signifie qu’il est utile en attaque et en défense.

Cependant, sa véritable force réside dans sa défense. Il est si bon qu’on a l’impression d’avoir un homme de plus en défense. Il deviendra rapidement la pierre angulaire de votre équipe.


Et voilà pour notre liste des meilleurs joueurs méta à acquérir pour un FUT Champions. Pour plus de guides et pour toutes les nouveautés de FIFA 21, dirigez-vous vers notre rubrique FIFA.