FIFA

L'équipe surpuissante de Vinícius Júnior sur FIFA 20 Ultimate Team

by Océan Fleutot
EA Sports

Partager


La jeune star brésilienne du Real Madrid, Vinícius Jr, a officiellement révélé son équipe FUT. Elle a l'air beaucoup plus forte que celle d'avant...

Le jeune ailier gauche brésilien a à peine fêté ses 20 ans le 12 juillet dernier qu'il s'est déjà fait un nom au sein de la planète foot. Reconnu pour son agilité et ses dribbles renversants, Vinícius Júnior s'impose petit à petit en tant que titulaire au Real, club qui l'a acheté pour 45 millions à Flamengo en 2017.

Advertisement

Il est également très présent dans FIFA 20. C'est l'un des ambassadeurs du jeu que l'on peut voir dans les menus du jeu et les modes hors ligne comme Volta. Il a même été présent dans un trailer du nouveau mode qui représente le foot de rue sur FIFA.

La dernière fois que Vinícius avait partagé son équipe à la communauté, elle était beaucoup moins puissante que celle-ci. Il a publié une photo de sa nouvelle team FUT sur Twitter où il a surtout amélioré sa défense.

Advertisement

L'équipe FUT de Vinícius Júnior

  • G : Lev Yashin (Icône Prime) - 94
  • DG : Théo Hernandez (FUT Champions) - 93
  • DC : Raphaël Varane (TOTS) - 97
  • DC : Sergio Ramos (DCE Player Moments) - 93
  • DD : Dani Carvajal (TOTS) - 94
  • MC : Ronaldinho (Icône Intermédiaire) - 91
  • MC : Luka Modrić (DCE Flashback) - 93
  • MC : Zinédine Zidane (Icône Intermédiaire) - 94
  • AG : Vinícius Júnior (carte Pro player) - 99
  • AD : Garrincha (Icône Intermédiaire) - 92
  • BU : Ronaldo (Icône Intermédiaire) - 94

La carte Vinícius Júnior notée 99 de général est entourée des quelques meilleurs Icônes du jeu telles que Ronaldo, Ronaldinho et Zidane. Les trois étaient déjà présents dans sa dernière team et ils se complètent parfaitement avec Vinícius puisqu'ils ont tous 5* de gestes techniques.

Il a également rajouté une autre ancienne gloire du football Brésilien sur le coté droit de son attaque. Garrincha a lui aussi 5* de gestes techniques. Même sur FIFA, Vinícius ne peut pas s'empêcher de dribbler ses adversaires.

Il a ensuite placé ses coéquipiers madrilènes vainqueurs de la Liga 2019/2020 avec lui. Théo Hernandez et Lev Yashin complètent son équipe. A noter que Vinícius a enlevé Nelson Semedo, le joueur du Barça qu'il avait dans son ancienne team.

Advertisement

Timmo1984/Reddit
L'ancienne équipe de Vinícius Júnior sur Ultimate Team en mai dernier

Pour compléter cette équipe de feu, des joueurs avec des versions boostées sont sur le banc comme  Karim Benzema, Kylian Mbappe, Lorenzo Insigne, Frenkie De Jong, Ferland Mendy, Aymeric Laporte et Marco Verrati.

Le brésilien connaît extrêmement bien FUT puisqu'il a placé des joueurs bronzes parmi ses sept remplaçants pour faire baisser la note générale de son équipe et éviter ce fameux rééquilibrage...