FIFA

L’équipe incroyable sur FIFA21 de Trent Alexander-Arnold en Ultimate Team

Publié le: 2/Fév/2021 16:38

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le prodigieux latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a une équipe de folie sur FIFA 21. Un joueur l’a affronté et a partagé son équipe sur Reddit. Attention les yeux…

De plus en plus de footballeurs se révèlent être des joueurs de FIFA à plein temps. Si certains s’en vantent, ou affichent directement leurs équipes Ultimate Team sur leurs réseaux sociaux, d’autres se font repérer directement sur le jeu. Il faut dire que les cartes bleu turquoise, synonyme que le joueur est un footballeur professionnel, sont difficiles à rater.

Publicité

Ces cartes s’entourent d’ailleurs souvent de très grosses équipes, la preuve une fois de plus avec celle de Trent Alexander-Arnold, le joueur de Liverpool.

En avril dernier, TAA avait représenté son club dans l’événement de la ePremier League. Il était arrivé jusqu’en finale, battu seulement par Diogo Jota, qui représentait à l’époque les couleurs de Wolverhampton, son ancien club.

Publicité

Le joueur de la Mersey avait déjà une équipe incroyable sur FIFA 20, et c’est encore le cas sur FIFA 21. MojetskiNoah, un redditeur, l’a affronté et a posté son équipe sur Reddit.

My friend played Trent today from FIFA

Publicité

Evidemment, le lien qu’entretient Trent Alexander-Arnold avec FIFA 21 est fort, et ce n’est pas étonnant de le voir avec une aussi bonne équipe sur le jeu. L’ambassadeur FIFA 21 utilise bien évidemment sa carte pro, notée à 99.

L’équipe complète de Trent Alexander-Arnold sur FIFA 21

Cependant, au lieu de se placer à son poste, en latéral droit, TAA utilise sa carte comme milieu défensif, au côté de Kylian Mbappé, autre choix étonnant pour un poste aussi reculé.

Publicité

Trent a également pensé à ses coéquipiers. Virgil Van Dijk et Alisson trouvent ainsi leur place dans l’équipe de rêve du latéral, tous deux avec leur carte de base.

EA Sports
L’équipe de Trent Alexander-Arnold sur FIFA 21 est monstrueuse !

Cependant, c’est surtout l’attaque qui impressionne. CR7 et Bruno Fernandes TOTY d’une part, Gullit et Ronaldo icônes de l’autre, l’attaque du latéral de Liverpool est flamboyante.

Publicité

Liste des joueurs de l’équipe de Trent Alexander-Arnold

  • G : Alisson – 90
  • DD : Kyle Walker – 85
  • DG : Ferland Mendy – 83
  • DC : Raphael Varane – 86
  • DC : Virgil Van Dijk – 90
  • MDC : Trent Alexander-Arnold – 99
  • MDC : Kylian Mbappé – 97
  • MOC : Ronaldo – 94
  • MOC : Bruno Fernandes – 97
  • MOC : Ruud Gullit – 90
  • BU : Cristiano Ronaldo – 98

Il est intéressant de noter que, malgré la puissance phénoménale de l’équipe d’Alexander-Arnold, il peut encore grandement l’améliorer. En défense notamment, la version TOTY de Van Dijk serait la bienvenue…

Quoi qu’il en soit, Trent Alexander-Arnold semble bien plus heureux de sa carte pro à 99 que d’autres joueurs, comme Thibaut Courtois, qui s’est récemment plaint que sa carte était moins forte que sa version Or Rare…